crapius Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Alors voila c'est un problème que beaucoup de personne rencontrent avec le GS II c'est qu'on peut parfois ne pas recevoir ni émettre d'appel, juste des SMS, par ailleurs la 3G et H marchent supsuper ! Ça, c'est lorsque qu'on est sur le mode "GSM/WCDMA auto" L'autre problème c'est que quand le téléphone marche en tant que telle, qu'il émet et reçois des appel celui ci ne capte que du Edge tout lent moisi ...et la c'est lorsque le mode "GSM seulement" est activé je suis perdu, mon GS II est tout neuf tout rooté mais ce problème est extrêmement frustrant. Je suis en 2.3.3, I9100XXKE1, root@DELL101#2 Si quelqu'un a une solution, une rom différente peut être ? je suis perdu j'ai beau savoir manipuler les androphone tout mimi rikiki , je veux juste pas faire de mal inutile a mon GS II tout neuf donc pour le moment j'ai peur de bidouiller a l'aveuglette aidez moi s'il vous plait ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salut, Je te conseil vraiment de mettre a jour ta rom vu que ton problème est surement dû a ta rom, la KE1 est une des premières, la dernière officielle (en France) c'est la KE7 très facile a installer : Si tu ne veux pas rooter ton téléphone tu peux juste l'installer, c'est presque aussi facile que de l'installer via Kies ;) Si tu as des questions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapius Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 ssuuuupppsuper !!! :P merci j'essaye sa et je te dit et encore merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 De rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doyen Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salut crapius, Je voulais savoir si tu avais réussis à résoudre ton problème ? Je pense avoir le même problème.. Bon courage pour le changement de rom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapius Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 ....Bien essayer, la MàJ et le Root ont fonctionné de façon impeccable mais le problème n'est pas résolu ... sa craint j'avais pas ce problème avec le petit spica ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Arf je voie pas alors, je suis en kf2 (dernière rom mondiale) moi et j'ai pas ce problème par contre je l'avais pas avec la Ke7 aussi donc je voie vraiment pas désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.