Cubito Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour a tous, heureux possesseur d'un SGS 2 ( sans rom opérateur ), je me pose plusieurs questions sur la bête et je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse : - Le téléphone assure t'il les MAJ OTA ? Apparemment ce n'est pas le cas. J'ai installé Kies sur mon pc pour vérifier les MAJ mais il ne me remonte rien. Ma version actuelle est pourtant la XWKE2 , or je crois qu'il existe 1 ou 2 maj au dessus ? La mise a jour par odin efface t'elle les données du téléphone ? - Y a t'il une possibilité de classer les applications ( dans le menu application ) par ordre alphabétique ( sans rooter le téléphone ) ? - J'ai désactiver toutes les vibrations de clavier, en revanche quand j'appui sur l'un des 2 boutons tactiles du téléphone , ces derniers vibrent toujours . Peut on les désactiver ? - L'application de musique ne semble pas tourner en tâche de fond ( par exemple la laisser tourner en mettant un avertisseur radar au 1er plan ). - Les pages web ne s'ajustent pas a l'écran du téléphone alors que j'ai tout de même côché l'option prévue a cet effet ? Est ce pareil chez vous ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.