ludow Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour à tous :) Actuellement je cherche à OC mon portable, mais comment faire ? J'ai déjà rooter mon portable et flasher, mais je ne sais pas comment faire... PS: Je suis flasher en kernel ( 2.6.32.9 d'apres mon portable :rolleyes: ) Si je fais la procédure pour l'OC, est-ce que je vais perdre mes données sur le portable et la carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 normalement tu ne perd pas tes données, il te faut flasher un KERNEL OC en onepackage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Merci de ta réponse, mais tu n'aurais pas un lien pour trouver ce kernel ? J'en trouve mais bon, apparemment ils sont pas stable ect... Je ne veux aucuns problèmes EDIT: Je viens de voir ton superbe annuaire , et pourrais-tu m'expliquer quel est la différence entres les roms KYRILLOS, LESTATIOUS, INDROID ou PSYCHOTIK? Quel est le mieux, Le plus éfficace, le plus fluide... ? ( désolé je suis encore un noob ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 les KERNEL y en a pleins lol après je suis loin de les avoir tous tester :) moi j'était sous Fugumod 2.4 alpha 5 avnt très bien aucuns soucis. http://www.megaupload.com/?d=3XX8QF9D après tu OC avec setcpu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Dans ton .rar, il n'y a qu'un fichier "zImage" Odin ne le reconnait meme pas. Edit : Pas grave j'ai choisis la roms custom kryllos version V4.1 OC. Alors, pour la procédure : -je met mon portable en mode Download -je branche -Je lance Odin, mais c'est la que je bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 tu flash le tout en one package le .tar avec le zimage dedan direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Dans ops je met rien ? ni dans boot phone ou csc ? tu pourrais m'expliquer ce que je dois cocher ? Ou remplir ect ? ( désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 dans ops tu met l'ops c'est mieu apres c'est tout tu coche aussi onepackage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 beh dans le fichier que tu m'as envoyé il n'y pas de .ops Edit : Pour le fichier que tu m'as envoyé je l'ai mis en one package, et puis j'ai coché one package, et je fais start et il me dit " check image files " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 C'est bon j'ai réussi, merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 très bien derien. l'ops c'est le meme que quand tu flash une rom c'est dans l'annuaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.