Julien72 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour a tous , Le Motorola Droid 3 est dispo sur le site droiddoes de Verizon. Ce smartphone me tente bien pour remplacer mon N1 , en plus le design se rapproche du premier Droid. Il y a juste la ram que je trouve un peu juste ... Qui va se laisser tenter par cet Androphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je le trouve bien aussi mais faut attendre la fin de l'année pour le voir arriver chez nous. Tu le commandes en import ? La ram est un peu juste par contre c'est vrai, mais le processeur est vraiment performant à priori. Dommage aussi qu'ils aient laissé tomber le bouton d'appareil photo sur la tranche droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien72 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je vais d'abord attendre a quoi va rassembler le futur Nexus ( Samsung Nexus Prime ) Mais le Droid 3 me tente beaucoup ( comme le Droid X2 , qui ne sortira probablement jamais en France ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.