Fyhamar Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour tout le monde, J'ai fais une restauration sur mon portable et j'ai donc perdu toutes mes données ( ce que je souhaitais ) mais je pensais que les applis que j'avais acheté seront enregistré sur mon compte gmail ou autre mais apparemment non car lorsque je vais sur le market les applications apparaissent comme non-achetées. J'aimerai donc savoir s'il y a un moyen de retrouver ces applications achetées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 C'est absolument sûr qu'une application achetée, reste achetée. Ton téléphone est d'origine ? Pas de ROM alternative ? Modèle et version android ? Tu as bien gardé le même compte gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyhamar Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Le téléphone est un HTC desire, aucun rom, android version 2.2 et il me propose aucune maj et oui le compte gmail est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 va sur le market web pour voir si les appli sont bien vu comme acheté si oui, tente un reset d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.