Chupakabrak Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour à tous ! Voila je viens de m'inscrire sur ce forum pour, j'espere, connaitre enfin toutes les fonctionnalités de mon SGSII. je voudrai tout d'abord savoir, étant un ENORME débutant, comment mettre a jour mon tel et comment je sais s'il existe une mise a jour. Merci d'avance ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem.pi36 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 instale KIES sur ton ordi et branche le telephone dessus et d'indiquera si il y a une mise a jour dispo !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chupakabrak Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Kies air c'est bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chupakabrak Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 pour les mises à jour, je crois que c'est seulement avec le câble. Ps : pour ce genre de question toute simple il y a le super intéressant mode d'emploi du téléphone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chupakabrak Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 ben justement le mode d'emploi que j'ai il fait 10 pages et c'est a peine s'il dit comment allumer et eteindre le tel ... mais merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chupakabrak Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 ben justement le mode d'emploi que j'ai il fait 10 pages et c'est a peine s'il dit comment allumer et eteindre le tel ... mais merci en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chupakabrak Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 Oups desole du bug :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 tu peut telecharger le mode d'emploi complet sur le site du constructeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chupakabrak Posted July 9, 2011 Author Share Posted July 9, 2011 merci beaucoup je savais pas :) Ca va m'aider quand même plus que ces 10 pages... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.