PierreMarie Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) infos Virtuous Doubleshot est un portage de la ROM MyTouch 4G Slide, qui dispose d'une version personnalisée de Sense 3.0. Il est basé sur la base finale / officiel (Doubleshot_TMOUS_1.01.531.1). La variante Sense personnalisée en vedette dans cette ROM est appelé Espresso, qui est très différent visuellement du Sense UI standard. De plus, le Slide est un dispositif MT4G WVGA, ce qui signifie pas de re-dimensionnement nécessaire. Détails de la Rom - basée sur l'officielle MyTouch 4G Slide shipping ROM (Doubleshot_TMOUS_1.01.531.1). - rotation native du Rosie (launcher) support. -Porté pour la fonctionnalité complète sur chaque appareil pris en charge. - Largement optimisé pour la performance la convialité et la fluidité - Overclocked kernels with numerous additional kernel modules. - Built-in screen state frequency scaling (1.2Ghz-245MHz/ondemand screen-on, 806Mhz-245Mz/conservative screen-off), via custom built Virtuous_OC C daemon. -Trackpad wake support (DesireZ/G2 and MT4G only). - WiFi calling (T-Mobile USA only). - Fully functional device hardware, including wifi, bluetooth, camera, camcorder, etc. - Market-sourced applications (Gmail, Maps, Voice, etc) automatically installed on first boot into /data/app for easy removal. - Bloatware and unnecessary applications removed. Pour télécharger la Rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1157567 Modifié 8 juillet 2011 par PierreMarie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bien joué PierreMarie en plus elle est sexy cette ROM d'après les premiers retour. Let's go to Download!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Je l'ai installer ayant un ACER A500 sous virtuous picasso donc un avis plutot favorable a m-deejay et bien suis vite revenue sur corecroid un seul m'a arrete le market c'est celui de HTC donc pas top a suivre si cela change autrement c'est vrai quelle etait pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Est-ce que il y a une animation lors du passage du mode portrait au mode paysage ? Comme sur la Flyer ? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Est-ce que il y a une animation lors du passage du mode portrait au mode paysage ? Comme sur la Flyer ? SVP Je suis repassé à une ROM plus "finie" jusqu'au WE ... Sense3 sur cette ROM est une merveille mais quelques soucis gênant seront a corriger. - symbole 4G - reception indesirable de SMS du 310 SFR pour moi - son moins puissant et moins bon que sur la coredroid pas de Dolby et SRS sans effet - manque du widget "contact" - mes applis du Market pas toutes restaurées - quelques légers oublis de traduction bref a tester pour les nouveautés nombreuses et jolies mais en usage pro attendons un peu les mises à jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Pas mal cette rom mais ne vaut pas la Virtuous Unity pour l'instant. Vu comme Mdeejay bosse sur ses roms en général on peut s'attendre a des updates régulieres B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Par contre Pierre Marie, essaye de suivre la même présentation que tout le monde pour les Rom stp. En tout cas j'attend qu'elle évolue un peu plus et je la testerais pour voir ce qu'elle donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 et niveau autonomie sa donne quoi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Virtuous? Mdj fait partie de la team virtuous Avec les autre tel que diamondback etc? En tout cas, j'attendrais déjà la prochaine release, nouvelle base, et je verrai également ce que la virtuous unity proposera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Par contre, comment fait-on pour mettre la météo sur le lockscreen car, je n'ai pas trouvé :emo_im_undecided:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Désolé de remonter le sujet, Eroye : Tu ne peux pas, le locksreen du Sensation le permet mais pas celui du DoubleShot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Merci, MedDroid, c'est bien ce qui me semblait. Dommage. Finalement, je suis retourné sur la Vivo. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémieWalter Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Salut à tous ! Alors faites attention avec cette ROM ! Je l'ai testé le jour de la release (07/07) et je viens de recevoir ma facture SFR... J'ai été facturé chez SFR en forfait 3G ajustable, comme si j'utilisais mon téléphone en mode modem, pendant toute la durée du temps ou j'avais cette ROM installé sur le téléphone. Alors option automatique à 10€ ca fait un peu chier... Je vais envoyer un PM à MDJ via le forum XDA pour lui signaler le problème. En attendant, faites gaffe à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Même erreur de forfait SFR pour moi avec ses 10 euros de plus pour utilisation du smart en modem .. j ai cru a une erreur de SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémieWalter Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je compte appeler le service client et me faire rembourser. Je n'ai jamais utiliser mon téléphone comme modem. Et j'en profiterais pour les engueuler un coup pour filtrer n'importe comment leurs données... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 PierreMarie : Tu es pas passé à l'iPhone 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeuMeu Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Salut à tous, Toujours aucune news de MDJ pour faire évoluer cette rom, c'est vraiment regrettable. J'espère que ça va venir... Je l'ai installé, joué un peu avec et trouvé qq part le widget 3D des contacts. Ya juste le petit "+" du bas qui affiche un carré blanc. Sinon ça marche nickel. Elle est légère, c'est celle qui me laisse le plus de place dans la partie système du mobile. Pour exemple, la RCMix3D Double (qui lui ressemble énormément) me laisse 23,3Mo en system et 556,1Mo en data la VU 2.33b (la beta du team VU qui est vraiment top) me laisse 34,8Mo en system et 580,0Mo en data la VU doubleShot me laise quant à elle 43,3Mo en system et 717Mo en data. Toutes les applis installées et sms et autre restaurés. Et puis j'aime bien la VU DoubleShot, il manque 2 bureau (5 au lieu de 7 comme pour les autres) mais c'est pas gènant. J'aimerais trouver maintenant le widget 3D des actualités, voir la totale car rien n'existe concernant ça dans les applis. Voila ce que je peux en dire, souhaitant que MDJ fasse une release assez vite maintenant. bye. L'JeuMeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 hello tout le monde il y a un thème qui existe ou l on change les icônes roses en noir ! thème noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.