yal Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, je viens juste de passer sous CM 8.4 après un long moment sous CM 8.3.2 et je n'arrive plus a retrouver l'option qui permet de rajouter les boutons de commandes de la musique dans la barre de notifications. Si quelqu'un pouvait m'aider à remettre la main dessus sa serai gentil J'ai l'impression que cette option a disparue sous CM 8.4, j’espère avoir faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yal Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Personne pour m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qs160 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 salut jcroit qui ya pas pour la barre de notification, seulement sur la page lockscreen, mais mon ptit frere sur son teos il a la musique dans le truc de notification donc si tu le veut vraiment faut que tu chercher un update.zip ou que tu recupere les codes sources de celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Mois aussi je suis intéressé par le contrôle de musique dans le barre de notification ... Personne n'aurais l'update.zip correspondant SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Patrametre-> cyanogenmod-> interface-> statusbar music control Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Bah moi j'ai pas le "statusbar music control", de coi sa viens ?? Pour info j'ai la dernière cyano de l'ITALI3N ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ah alors sa achangé je peux pas t'aider je croyais que c t comme sur la 8.3.2 Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.