Aller au contenu

configurer mac os x et motorola defy

Recommended Posts

bonjour

je suis nouveau sur le forum car sfr a réussi a me filer un defy dans les pattes mais a peine rentrer et que je veux juste mettre de la musique sur le telephone

tout commence mal.

j ai un mac book pro et lorsque je branche le tel en usb, il y a l image d un cd qui monte sur mon bureau, mais ce sont des fichiers .exe et je ne peux rien en faire.

quant a mettre de la musique sur le tel j en parle meme pas, ou sont ls parametres usb ? sur plein de forums ou parle de stockage de masse etc.. mais je n ai jamais rien vu de ce genre apparaitre j ai bien trouvé une application outils pc motorola, mais ca veut bien dire ce que ca veut dire

. bref je suis largué, je crois que je vais regretter de finalement ne pas avoir acheter un i phone.... grrrr

merci de votre aide

bessman

Ne regrette rien ! Car oui, ton nouveau sous-marin de poche fonctionne aussi sous mac :)

Il suffit de le mettre en mode usb pour accès à la carte mémoire :

1- tu branches ton DEFY en usb sur ton mac

2- tu fais glisser la barre des taches vers le bas ( la barre tout en haut la où ya la batterie, l'heure, ..., ... )

3- tu cliques sur l'îcone USB et tu sélectionne mode accès à la carte mémoire.

Voilou,

Si tu as d'autre questions hésite pas !

• 11 months later...

si tu veu mettre de la musique tu peu aussi le faire via ta carte sd:

tu insère ta cate dans un lecteur de carte micro sd tu le branche à ton ordinateur et tu l'ouvre dans ton bureau;

tu mets les musique dans le dossier bluetooth de ta carte et le tour est joué (conseiller pour les galèriens comme moi qui ne comprennent pas les instructions dans les forums) :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...