bessman Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 bonjour je suis nouveau sur le forum car sfr a réussi a me filer un defy dans les pattes mais a peine rentrer et que je veux juste mettre de la musique sur le telephone tout commence mal. j ai un mac book pro et lorsque je branche le tel en usb, il y a l image d un cd qui monte sur mon bureau, mais ce sont des fichiers .exe et je ne peux rien en faire. quant a mettre de la musique sur le tel j en parle meme pas, ou sont ls parametres usb ? sur plein de forums ou parle de stockage de masse etc.. mais je n ai jamais rien vu de ce genre apparaitre j ai bien trouvé une application outils pc motorola, mais ca veut bien dire ce que ca veut dire . bref je suis largué, je crois que je vais regretter de finalement ne pas avoir acheter un i phone.... grrrr merci de votre aide bessman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohrne Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ne regrette rien ! Car oui, ton nouveau sous-marin de poche fonctionne aussi sous mac :) Il suffit de le mettre en mode usb pour accès à la carte mémoire : 1- tu branches ton DEFY en usb sur ton mac 2- tu fais glisser la barre des taches vers le bas ( la barre tout en haut la où ya la batterie, l'heure, ..., ... ) 3- tu cliques sur l'îcone USB et tu sélectionne mode accès à la carte mémoire. Voilou, Si tu as d'autre questions hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roch Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 j'ai le même problème sauf que moi c'est le motorola defy plus (mes ordi sont imac et mac) est-ce la même choses à suivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roch Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 si tu veu mettre de la musique tu peu aussi le faire via ta carte sd: tu insère ta cate dans un lecteur de carte micro sd tu le branche à ton ordinateur et tu l'ouvre dans ton bureau; tu mets les musique dans le dossier bluetooth de ta carte et le tour est joué (conseiller pour les galèriens comme moi qui ne comprennent pas les instructions dans les forums) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.