Aller au contenu

Forfait BOUYGUES un peu particulier ..


Pap0ose

Recommended Posts

Bonjour,

Celà fait un bout de temps que je suis l'évolution des terminaux Android sur votre forum je pense sauter le pas prochainement avec un SE Xperia ou un Nexus ou bien encore un Bravo ...

Concernant Bouygues suis client depuis plus de 10 ans et là suis libre de tout engagement et j'ai besoin de vos lumières et conseils :

J'ai actuellement un (vieux) forfait "Exprima" qui me permet de téléphoner 2 heures sur tous les mobiles mais par contre 24/24 sur tous les numéros fixes et box d'une façon illimitée pour 34.90€/mensuels ...

D'après une opératrice de chez eux il est possible d'y adjoindre une option internet illimité pour 9.90€/mois en sus ...

En parallèlle je crains que le prix du terminal en renouvellement soit bien plus élevé que si je souscrivais un nouveau contrat ailleurs ...

Mon dilemme pour résumer Forfait Exprima très intéressant vs prix du terminal en renouvellement ou en new contrat ?

Merci de m'aider dans mon choix ..

Bonne journée à vous

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Perso, je viens d'investir dans un acer liquid car c'était le seul qui m'interessait.

Je suis chez bouygues depuis des années mais le renouvellement ne me permettait pas de prendre ce téléphone. Les 4 autres android dispos sur le site de bouygues ne m'ont pas fait tilter.

Par contre du coup je suis passé sur un forfais neo 3 histoire d'etre tranquil niveau consomation internet et mail. ca me revient à 50 euro par mois je crois avec illimité tous les jours 20h => 8h du matin et le week end, sms mms illimité etc..

A priori avant j'avais le forfait en option pour la navigation mais bon j'ai préféré prendre un forfais qui fait tout.

Quand au renouvellement, oui c'est très cher si tu n'es plus engagé mieux vaut reprendre un terminal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que si tu tiens vraiment à ton forfait qui, il est vrai est bien avantageux, tu peu toujours joindre le service client, puis service résilitation, tu dis que t'envisage de partir et hop tes points double !

Ca peu aider pour changer de téléphone.

Par contre s'il te faut l'option a 10€ ..bof. Pour 36€ t'as le neo3 2H, illimité de 21h30 à 8h en com, sms et internet illimité. ;-)

N'hésite pas a les appeler, on peu toujours discuter! Regarde bien avant les prix et les telephone qui t'interesse. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...