SerkSerk Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour a tous, en fouillant dans les parametre de mon teos j'ai vu une partie portant le nom : sauvegarde mobile et restauration. je voudrai savoir comment l'utiliser, car apres chaque flash il n'y aucune restauration :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bon je vais essayer d'expliquer sa e_e Tu reste appuyer sur ta touche eteindre et la y a marquer "Recorvery" tu clic dessus ton telephone sa se redemarrer,ensuite tu arrive dans un menu vert (tu descend/monte avec les touche volume + et volume - et tu selctionne avec la touche,tu fait retour avec la touche fait pour le retour celle a droite) et apres chercher un peut, tu trouvera restore and backup,tu selectionne ensuite tu fait backup tu attend 10-20 min sa va t'indiquer que c'est fini et ensuite sa va te cree un update.zip sur ta carte SD dans un fossier ClockWordMod je crois et pour restaurer et ben tu fait la meme chose sauf quand tu entre dans backup and restore et ben tu clique restore voila jespere que sa ta aider :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ok merci beaucoup pour toi aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bon je vais essayer d'expliquer sa e_e Tu reste appuyer sur ta touche eteindre et la y a marquer "Recorvery" tu clic dessus ton telephone sa se redemarrer,ensuite tu arrive dans un menu vert (tu descend/monte avec les touche volume + et volume - et tu selctionne avec la touche,tu fait retour avec la touche fait pour le retour celle a droite) et apres chercher un peut, tu trouvera restore and backup,tu selectionne ensuite tu fait backup tu attend 10-20 min sa va t'indiquer que c'est fini et ensuite sa va te cree un update.zip sur ta carte SD dans un fossier ClockWordMod je crois et pour restaurer et ben tu fait la meme chose sauf quand tu entre dans backup and restore et ben tu clique restore voila jespere que sa ta aider :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Heu ? Il est en ROM stock là = pas de custom recovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Ah mince x.x!! Personne n'a penser a faire un tuto pour sa? Du genre Le backup avec titanium ou en recovery Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Euh ça doit bien exister quelque part... Tout n'est pas sur FrAndoid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.