Aller au contenu

DANS LA SERIE 'LES INUTILES' : L'EASTER EGG DE GINGERBREAD...


Recommended Posts

Je n'ai pas l'impression que le sujet existe déjà sur ce forum....

C'est pourtant une information ultra indispensable à savoir !!!!!

Il y a un (ou plusieurs peut-être..) Easter Egg sur la version 2.3.x d'Android, aussi appelée Gingerbread.

Un Easter Egg, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pour résumer un truc inutile mais qu'on est content de voir une fois dans sa vie ^^

Pour les nostalgiques, cela rappellera par exemple le labyrinthe en 3D caché dans Excel 97 si je me souviens bien....

Sur Android, dans sa version Gingerbread, vous pouvez visionner une image cachée intentionnellement par les développeurs.

Pour cela, rien de plus facile :

- Rendez-vous dans les paramètres (touche 'menu', puis 'paramètres').

- Allez dans la rubrique 'A propos du téléphone' ou 'A propos de votre téléphone' ou 'A propos de l'appareil' situé généralement tout en bas de la liste.

- Ensuite, vers le milieu, vous avez 'Version du microgiciel' ou 'Version d'android'.

- Cliquez plusieurs fois de suite sur cette ligne pour faire apparaitre l'Easter Egg.

Celui-ci est une simple image ou l'on voit le logo d'android, un petit pain d'épice 'gingerbread', et quelques morts vivants...

Voilà. C'est inutile, mais j'en suis sûr, vous testerez quand même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sa marche pas

Tu as quoi comme version de gingerbread ? une officielle ? une custom ?

C'est possible que ca ne marche pas sur les customs, mais si c'est une officielle, normalement, ca devrait marcher.

Je ne sais pas combien de fois tu as cliqué sur la ligne 'version', ca peut aller de 5-6 clics à une quinzaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut à tous,

En fait je n'apporte aucune espèce de réponse ou autre remarque pertinente sur le sujet, une seule chose m’intéresse, est-ce que l'un d'entre vous saurait dans quel fichiers ou dossier se trouve cette image de Jack Larson, parce que je voudrais y mettre ma propre photo ou celle de ma femme en lieu et place histoire de parfaire ma personnalisation.

merci d'avance

Modifié par Elie Bingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...