bestpig Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Il y a quelque mois j'ai gagner à un concours une licence navigon ainsi qu'un Design Car Kit pour Galaxy S. J'ai donc reçu par émail une clé de licence pour Navigon Mobile Navigator. Malheureusement aucune application de Navigon (à part navigon select mais je ne peux rien faire avec) n'est disponible sur le market gratuitement pour ensuite valider ma clé. J'ai donc une clé de licence officiel mais aucun moyen de télécharger navigon :/. Avez vous une idée de comment faire ? Merci d'avance Modifié 7 juillet 2011 par BestPig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin1506 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, Il y a quelque mois j'ai gagner à un concours une licence navigon ainsi qu'un Design Car Kit pour Galaxy S. J'ai donc reçu par émail une clé de licence pour Navigon Mobile Navigator. Malheureusement aucune application de Navigon (à part navigon select mais je ne peux rien faire avec) n'est disponible sur le market gratuitement pour ensuite valider ma clé. J'ai donc une clé de licence officiel mais aucun moyen de télécharger navigon :/. Avez vous une idée de comment faire ? Merci d'avance Salut, je te fais un petit MP ou tu trouveras ce qu'il te faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpig Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Merci pour ta solution blondin1506 mais je connaissais déjà cette méthode. Mais je cherche un moyen légal et officiel de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 As tu essayé de contacter directement Navigon ? Ce serait le plus simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpig Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Oui je l'ai ai contacté, malheureusement je n'ai toujours pas de réponse de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpig Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Après 2 mois de ping pong entre leurs différents services et un bon paquet de mail envoyé / reçu (une cinquantaine). Toujours aucune solution légal au problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Salut, je te fais un petit MP ou tu trouveras ce qu'il te faut Je peux aussi avoir les MP :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.