fabidesca Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 combien de temps tenez-vous avec votre black? moi mon max(depuis 1semaine)1j 1h et 20 min et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
islam-ihsan Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (Je m'incruste) Avec mon DEFY, une journée, et deux heures, il me restait environ 30%, utilisation normale (Sachant que j'ai enlevé toutes les apps superflues et multimédia, car une tab m'attend dans quelques jours..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 moi aussi il me restait dans la trentaine de pourcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Salut à tous C est marrant ce topic car je pense que je bats mon record actuellement .. Débranché depuis hier soir avant de me coucher .. Mode avion la nuit . 20 min de vidéo YouTube en WiFi. Quelques sms dans la journée Et la je suis à 55% de batterie . Durée d'activité : 17h15 minutes 3g désactivée quand je n en ai pas besoin . Pas mal je dirais ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.