supertimor95100 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonsoir a tous Je voudrais savoir ci il quelqu'un a réussi a faire tourné sur notre petit tablette ? Pour qui connaice pas gcstar c un logiciel qui permet de gérer ça colection dvd,timbre, pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor95100 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Alors personne utilise au connais ce logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 je viens d'installer gcstar viewer, il démarre mais me dit qu'il me manque des données et m'envoie une page du navigateur. Cela t'aidera peut être ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor95100 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 A non ça mai de pas vraiment moi il plante des que je lance une de mes liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.