tif92 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai déjà essayé mais j'avais pas retiré la SD attend je vais retenter =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ok B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Hum nan toujours pas =( . Mais j'ai une erreur à l'ouverture du recovery (E:Can't open /cache/recovery/command). Je me suis renseigné un peu tout à l'heure et des gens disent qu'il faut débloquer le bootloader sinon le recovery ne fonctionne pas =/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ca aurait été tellement plus simple si le Chacha pouvait être rooté... Tu aurais réglé le problème en 2 - 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Pire, je pense que je vais attendre la RUU de la prochaine mise à jour Européenne, m'enfin merci beaucoup d'avoir cherché =) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 De rien, c'est normal :) Je continuerai a regarder de temps en temps si y a une solution. Dans tout les cas, si tu trouves la solution tiens moi au jus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Oui de plus en plus active, des membres essaient de rooter le ChaCha =) . Je l'ai installé pour voir, plus aucun bug au niveau des sms et du clavier mais le téléphone est en anglais, maintenant je n'arrive plus à retourner à la ROM d'origine =S, si quelqu'un a un idée. J'ai un fichier RUU sur mon PC pro (mais qui est resté au boulot) permettant justement d'avoir le clavier en Fr. J'ai un commercial HTC qui n'arrivait pas à l'utiliser (pblm de pilotes) et du coup j'ai copier la RUU sur mon laptop et je lui ai flasher le fichier. Il n'efface rien de la mémoire de l'appareil et si c'est ce que je pense, c'est la même ROM de test qu'il utilisait lui sur son Chacha. Je peux t'avoir ça pour lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Pourquoi pas :) mais mon soucis c'est pas le clavier mais la langue générale du téléphone qui est en anglais et japonais :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Exact, je te passe ça demain de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 D'accord merci =) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 @ Tif : tu as réglé ton problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Nan je cherche un peu chaque jour mais rien... puis j'attend la RUU de Blakos, puis si elle ne fonctionne pas j'attendrais une prochaine RUU officielle. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 ok, tu aurais un truc pour intégrer des emoji dans l'application native sms htc (sans avoir à passer par des clients genre go sms)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je connais deux applications, mais je ne sais pas si elles marcheront sur le chacha. https://market.android.com/details?id=com.klncity1.emojikeyboard https://market.android.com/details?id=KLye.Goomoji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Non, ça fonctionne pas :( Tant pis Merci quand même ^^ Modifié 12 juillet 2011 par spagnolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Tif, j'ai plus internet chez moi et j'oublie à chaque fois de mettre le RUU sur une clé. Je viens de relire le post, le soucis c'est que ton appareil est en anglais, c'est bien ça? Si oui, tu as essayer d'installer "MoreLocale2"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ha oki je me demandais ou tu étais passé :). Oui mais il ne traduit que le market :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'essai de te prendre ça demain. Envoi moi un mail pour que je m'en rappelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 (modifié) Problème résolu j'ai reçu mon XTC Clip j'ai S-OFF mon ChaCha et je l'ai downgrader et rooté =) Modifié 1 août 2011 par Tif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Tant mieux alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.