Aller au contenu

Rom pour le ChaCha


tif92

Recommended Posts

Hum nan toujours pas =( .

Mais j'ai une erreur à l'ouverture du recovery (E:Can't open /cache/recovery/command).

Je me suis renseigné un peu tout à l'heure et des gens disent qu'il faut débloquer le bootloader sinon le recovery ne fonctionne pas =/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de plus en plus active, des membres essaient de rooter le ChaCha =) .

Je l'ai installé pour voir, plus aucun bug au niveau des sms et du clavier mais le téléphone est en anglais, maintenant je n'arrive plus à retourner à la ROM d'origine =S, si quelqu'un a un idée.

J'ai un fichier RUU sur mon PC pro (mais qui est resté au boulot) permettant justement d'avoir le clavier en Fr.

J'ai un commercial HTC qui n'arrivait pas à l'utiliser (pblm de pilotes) et du coup j'ai copier la RUU sur mon laptop et je lui ai flasher le fichier. Il n'efface rien de la mémoire de l'appareil et si c'est ce que je pense, c'est la même ROM de test qu'il utilisait lui sur son Chacha.

Je peux t'avoir ça pour lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...