julien03 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour à vous, voila ma question est simple existe t'il un lookscreen sence 3 pour les htc incredible S sans le root car je trouve trop compliqué de rooter ce téléphone et j'ai peur de le flinger. J'espère qu'il sera mis à jour vers sence 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Sans rooter tu ne pouras pas modifier ton lockscreen, maintenant faut voir si il n'y a pas une application sur le market qui y ressemble ;) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpiquot Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour à vous, voila ma question est simple existe t'il un lookscreen sence 3 pour les htc incredible S sans le root car je trouve trop compliqué de rooter ce téléphone et j'ai peur de le flinger. J'espère qu'il sera mis à jour vers sence 3. Agile lock marche trés bien .. même en free même si, du coup, les possibilités de paramétrage sont moindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.