Aller au contenu

Des Applis inutiles mais FUN pour les bobo!


Spark

Recommended Posts

Bonjour à tous. :D

J'ouvre ce sujet pour que chacun partage les petits jeux ou application vraiment sympa.

Vous savez le genre de petits jeux carrément inutiles mais qui amusent la galerie en soirée… ;)

Comme le jeu de la bière sur l’Iphone ou le rail de cock… :lol:

Bon ça reste perso mais quand je vois que dans la rubrique jeux les plus populaires sont les jeux de serpent, de casse brique ou une vachette qui rebondit... je me dis qu'il doit quand même exister plus FUN ... :/ Un gamin de 10 se foutrait de nous…

Au delà de la guéguerre techniques je pense que c’est ce genre d’appli qui rend l’Iphone plus sexy qu’Android. (Plus sexy veux pas dire mieux ou moins bien. Je ne rentre pas dans le débat…)

Au passage, le jeu mystique est vraiment bien fait! Que ce soit graphique, ambiance, fluidité, idée...

Et vous ? Vos découvertes? Vos bons délires? Vos applis spéciales soirée :cool: ?! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors....complètement inutile!! Mais pas du tout fun les peoples débarquent sur Android avec Jean-Marc Morandini...

L'application est très sommaire! On aurait pu espérer une interface fun, conviviale avec quelques effets de transition afin de digérer la lecture plus facilement mais non! les news sont brèves en texte brute (bon ok y'a 1 image par ci par là).

Alors pourquoi j'en parle me direz-vous ? Parce que c'est, à ma connaissance, la 1ère appli Android people (en france :) ) qui s'adresse à un publique autre que des informaticiens (ou férus de technologies)!! C'est à mon sens incontournable si l'on souhaite voir un jour cette plateforme prometteuse s'installer dans les sacs à main, les slims et les baggy. Car c'est cette demande qui poussera les différents éditeurs à proposer des applications diverses et variées qu'on retrouve déjà sur IPhone.

Le code QR pour ceux que ca intéresserait. Pour ma part...je suis venu, j'ai vu et j'ai aussitôt désinstallé! :D

search?q=pname:com.nix.apps.morandini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour les fans de Neil Gaiman (auteur du comics Sandman, des livres American Gods, Neverwhere, stardust, Coraline...)

(l'auteur est d'ailleurs un grand fan de Android et c'était vu offrir un petit G1 par HTC)

Voici l'application Oracular Orb (en anglais uniquement).

Si vous vous posez une question existentielle (pas matérielle, ça ne fonctionnera pas), pensez fortement à la question, secouez l'appareil, et vous aurez la réponse

search?q=pname:com.fivesided.oracularorb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Merci pour toutes ces suggestions, il est vrai qu'android manque encore d'appli rigolotes à sortir en soirée pour le populariser :D

J'ai essyé quelques unes des applis mentionnées ci-dessus et voilà mon retour si ça en intéresse certains :)

Pas trop accroché:

- Metal Detector: un peu approximatif, ça détecte un métal sur 5, dommage :/,

- Cow: sympa mais je n'arrive pas bien à comprendre comment la faire meugler... quand je bascule le tél l'écran bascule en paysage mais elle meugle 1 fois sur 15... :/

- Air Hockey: j'ai pas trouvé de version gratos :/ J'ai testé une version d'essai d'un autre soft mais elle ne semble pas fonctionner sur mon Hero Dommage qu'on ne puisse pas payer via paypal sur le market, le système de google me gonfle :/

- The Schwartz Unsheated: dommage qu'il fasse des bruits bizarres pour des pseudos chocs de sabre et pas seulement le bruit du sabre quand on le fait bouger :/ Ce serait plus cool s'il était capable de détecter un autre droid avec le soft et de déterminer si les sabres sont sensés se heurter :)

- Bubble Wrap: marrant mais dommage que le bruit soit aussi perçant et ne fasse pas assez "bulle éclatée" :/

J'ai aimé:

- Bubble : détendant :)

- decibel: marrant, faut que j'ai une occasion de tester :D

- Dialcall: marrant: ma mére va pouvoir utiliser un téléphone moderne, elle qui est réfractaire à tout ce qui a des touches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...