Hopure Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour, Je viens d'acquérir le Galaxy 2 et il est nickel sauf que pour téléphoner y a un gros soucis, aucun problème pour me faire entendre en revanche, je n'entend pas mon interlocuteur, ni même les tonalités. Du coup je viens voir s'il y a une option que je n'aurais pas vu ( bien que je suppose que par defaut on est sencé entendre les personnes qui nous parlent mais dans le doute ). Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci beaucoup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodeat Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Ben y a pas d'option spéciale si ce n'est le réglage du volume d'écoute. Si tu est dans un secteur bien couvert par le réseau, il ne devrait pas y avoir de problème. Moi perso, j'ai jamais rencontré de soucis comme tu le décris. SAV pour toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hopure Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Y a de fortes chances, je passe à la boutique ( tel and com ) en début d'aprem et je vous dirai ce qu'il en est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hopure Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Le téléphone avait un défaut, ils l'ont échangés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodeat Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Super, tu vas pouvoir enfin profiter à fond de ton bijoux. A plus, ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.