Aller au contenu

[SFR] forfait bloqué 200Mo qui ne diminue jamais?


kant33

Recommended Posts

bonjour

j'ai un forfait carrébloqué 200 Mo depuis peu, et quand je me connecte en 3G ça m'enleve jamais rien sur les 200Mo... vous allez me dire c'est décalé mais non aprés 1 semaine on me dit toujours qu'il reste 200Mo que ce soit sur mon espace client ou par le 950. pourtant jai navigué au moins 20 minutes et fait du gps par google maps.. et la communication est quant à elle bien décomptée et ce des que j'ai fini d'appeler.

tant mieux pour moi quelque part hein, mais je voudrais pas avoir de surprises aprés... meme si qui dit bloqué dit pas de dépassement possible.. mais si cest un bug ca peut me retomber dessus si je me connecte trop..?

quelqun peut il men dire plus savoir comment cela se fait il ?

edit : tiens dans la config j'ai coché sfr wap et la ça me décompte sur mes 200Mo, d'ailleurs ca descend assez vite. si je mets sfr webphone (comme cétait par défaut) la ca ne descend jamais !? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula j'y comprend rien moi... car là je fais vraiment ce que je veux (internet, youtube, gps, applis...) à volonté (à part sfr TV qui ne fonctionne pas), alors que sur le papier c'est marqué "bonus web : 200 mo inclus et rechargeables". comment se fait il que sl2sfr est illimité ? et pas le wap qui finalement ne sert pas à grand chose..? car ça me fait un peu peur pour la facturation évidemment mais c'est bien un carré bloqué.

Dark DJ tu surfes beaucoup sur ton smartphone par mois? et on ne t'as jamais rien réclamé?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...