honolulu Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Hello, je viens présenter un jeu de motocross sur lequel j'ai bossé (j'ai fait les graphs et le level design), il est sorti sur le market, on essaie avec nos petits moyen de le faire connaitre. il s'agit d'FMX Riders, c'est un jeu de motocross type arcade (FUN) la version normal : https://market.android.com/details?id=com.thequadsphere.FMXRidersNV&feature=apps_topselling_paid et la version hd : https://market.android.com/details?id=com.thequadsphere.fmxhd&feature=apps_topselling_paid Voici les caractéristiques : * Graphismes Colorés * 4 modes de jeu : Race, Freestyle, Time Attack et Hotlap Time Attack * 6 personnages et 6 circuits * Mode Carrière "Championnat du monde" avec 9 Tours et 40 évènements * Tableaux de score et Achievements Global * Sauvegarde et lecture des replays * Choix des commandes Intuitive Tilt ou Touch controls quelques captures d'écran : et quelques quelques vidéos faites par des utilisateurs d'iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazushi Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 jeux tres simpas, mais j'espere que les prochains niveaux de freestyle seront plus dur car le premier j'ai fais 1 figure et j'avais déja la medaille d'or ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honolulu Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 jeux tres simpas, mais j'espere que les prochains niveaux de freestyle seront plus dur car le premier j'ai fais 1 figure et j'avais déja la medaille d'or ^^' faut faire le championnat je te garantie que c'est difficile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je test ce jeu en espérant qu'il fonctionne sur mon Spica! Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.