Aller au contenu

fonds d'ecran animé Nexus

Recommended Posts

conseil :)

apres avoir installer Cm 7.Rc1 y'a une semaine, j ai remarquer seulement hier que je n'avait plus mon fonds nexus animé (qui tourner super sous la 7.3 et qui été fournie avec) donc je bouge sur le market, telecharge et l'installe

ce matin je reboot le telephone (chose que je fais des fois par reflexe bien que la 7.rc1 nikel ^^) le telephone boot, me demande mon pin commence a charger le system avec le bureau et la coup de panique

le bootload juste le bootload cyano bleu ce relance..........

apres 2 reboot il arrive enfin a demarrer normalement

donc a ne pas installer a moins d'aimer ce faire peur :D

ps: il tourne a 245iddl et 768 en burn

comme le system ce lancer je suppose qu'il tourner a 768 alors j'imagine meme pas si il tourner a 528mhz

si on suit la logique windows il ce serait peut etre bloquer alors que le market affiche une compatibilité a 100% avec le wildfire

Ah sous la RC 7.1 tous mes fonds d'écran animés ont été effacés ! Du coup j'ai installé depuis le market Nexus Revamped et c'est encore mieux que le fond d'écran de base de la Stable 7.0.3 ! On peut tout configurer dedans et c'est gratuit ;)

Et ca tourne niquel sur WF quand c'est bien réglé ;)

je tourne sous la version donner avec la 7.rc1 d'adw luncher

par contre je confirme que cette version est bien plus complete que c'elle de la 7.3, beaucoup plus de reglage et graphisme plus fin

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...