toc-art Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour à tous, Cela fait maintennt un moment qe j'utilise la Rom MIUI, sur feu mon GalaxyS puis Nexus S. Un des principaux intérêts de cette Rom par rapport à une stock étant la personnalisation, possible via l'appli Thèmes. Cependant le choix de thèmes en lignes et assez limité, on en a vite fait le tour et surtout il n'est dés lors pas vraiment possible d'obtenir un téléphone "unique" En survolant le sujet de Yuri avec son thème (très joli d'ailleurs), j'ai vu que son Framework était fait maison. Je m'adresse donc à la comunnauté : quelles compétences sont requises pour faire se genre de travail, et (surtout) comment fait-on pour apprendre à faire cela (tuto sur le net, tatonnements, etc) Je vous remercie d'avance, bonne journée à tous Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Le mieux et de dezziper l'apk du framework et de remplacer les images que tu veux et terminer par resigner l'apk modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toc-art Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Alors tout est juste sous forme d'image ? Plutôt bien... si j'ai le teps j'essaierai un de ces 4 Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Non. Il y a des .xml, des images sous .9.png, très difficile a compiler sans erreur, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toc-art Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ça avait l'air trop facile ;) Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.