Aller au contenu

telchargement


fenugrec

Recommended Posts

Bonjour

j'ai eu 2 refus de telechargement pour cause de fichiers trop lourd en piece jointe de mail un de 5mo et le second de 2.5mo

Ma question est puis je modifié ceci afin de pouvoir telechargé ces fichiers sur ma carte sd ?

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela tiens plus a un bridage d'orange pour la transmission par 3g (il me semble, mais je ne suis pas sur, avoir lu quelque part que les pieces jointes etaient limités a 1 Mo en gsm), essaye en wifi, cela devrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela tiens plus a un bridage d'orange pour la transmission par 3g (il me semble, mais je ne suis pas sur, avoir lu quelque part que les pieces jointes etaient limités a 1 Mo en gsm), essaye en wifi, cela devrait marcher

non c'est pas mieux merci quand meme pour le tuyau percé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu passe par l'appli mail ou par le navigateur?

Par le navigateur, avec la page d'accueil orange, tu a accès à tes mails et pièces jointes.............. normalement. Tu peux les enregistrer etc.... Cela marche chez moi, je nutilise pas l'appli e mail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu passe par l'appli mail ou par le navigateur?

Par le navigateur, avec la page d'accueil orange, tu a accès à tes mails et pièces jointes.............. normalement. Tu peux les enregistrer etc.... Cela marche chez moi, je nutilise pas l'appli e mail :D

ok je vais voir ca de suite

ca marche en ne passant pas par l'appli j'aurais du essayé merci a toi pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...