FilipeDiasGoncalves Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 je viens d installer le dsk sur le pc. j ai la goldcard. la faut que je downgrad Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Okay si soucis tu peux demandé ici :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 merci chef, je continuerais ce soir si Ya pas trop d orage LOL Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 une question [color=red]qd[/color] même LOL. ROM manager et Clock.... c pareil? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Rom manager te permet d'installer le Clockworkmod. Une fois que tu as downgrader dit le nous et on te dira quoi faire après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 une question. LOL ROM manager et clock.... c pareil ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 oups Dsl dble post Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 le dsk c bien sur le pc ? je m y perd un peu la Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 au fait, pour sauvegarde mes appli, contact , mon agenda .... est ce que mu phoneexplorer le fait sans que je soit root? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Pour le SDk tout ce fait sur l'ordi oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 je réitère ma question, puis sauvegarder mes aplli contact et agenda avec myphone explorer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 je réitère ma question, puis sauvegarder mes aplli contact et agenda avec myphone explorer? Aucune idée je ne connais pas cette appli . Perso j'utilise MyBackup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 ca y est g dowgrad , je fais quoi apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ca y est g dowgrad , je fais quoi apres Tu est en version 1.32 alors ? Si oui alors tu fait sa dans l'ordre : 1) 2) Je te conseil de faire l'étape une . Puis une fois que tu aura fait le 3) de faire l'étape deux de se lien . Du moins moi j'ai fait comme cela 3) Je te conseil la première méthode qui est plus simple , puis de faire un backup une fois que c'est fait . 4) Puis l'installation d'une rom custom si tu le veux PS: Un petit effort sur l'orthographe s'il te plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 il me met cid incorrect je comprend pas je fais comme le tuto dis pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 il me met cid incorrect je comprend pas je fais comme le tuto dis pourtant A quel niveau ? Tu a downgrad déjà ? Tu est en 1.32 alors ? Sinon des erreurs de CID tu trouvera sa assez facilement sur le fofo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 je croyais l être j avais tout fais . Mais quand je lance le bootloader , il me met cid incorrect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 la c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 je suis en 1.32 que dois je faire apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Apres etre en 1.32 tu dois faire le root :) Regarde le post que j'ai fait un peu plus haut avec tous les liens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 pour rooter il faut que je telecharge visionary? c est dans quel ordre lol sachant que le un (passer en 1.32 ) et fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 pour rooter il faut que je telecharge visionary? c est dans quel ordre lol sachant que le un (passer en 1.32 ) et fais Dans l'ordre des liens postés . Tu suis les tutos , sa devrais le faire . Si jamais tu a des questions tu regarde dans les tutos si la réponse n'y ai pas , sinon tu demande et je te répondrais ou un autre si on a l'info Pour rooté en effet il faut visionary ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 je viens de root avec visionary r14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 g visionary qui demarre a chaque boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davdu12 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 la j en suis a l installation de la rom, je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Une fois root , tu dois voir une icone super-utilisateur =) Apres cela, tu peux supprimer visionary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.