Aller au contenu

V6 SuperCharger (Meilleur management de la memoire)


Recommended Posts

Bonjour, je pense que vous avez tous remarquez que gingerbread kill souvent les application qui tourne en tache de fond comme la musique, eBuddy, etc ...

pour remedier a ce probleme il y a V6 SuperCharger.

Pour installer le script V6 supercharger il faut:

-Script V6 SuperCharger Update 4

-Busybox installer

-Script Manager

1/ Installer Busybox installer puis installer la version 1.18.2

screenshot3v.png

2/ Installer Script Manager et activer l'option "Run as root" dans Plus -> Advanced Options -> Config

screenshot4jx.png

3/ Télecharger Script V6 SuperCharger Update 4

4/ Ouvrir V6 SuperCharger avec Script Manager et activer l'option "Run as root"

screenshot7dc.png

screenshot2qn.png

5/ Touchez l'écran pour ouvrir le clavier et choisissez la vitessse de defillement du script (entre 1 et 3)

6/ Appuyer maintenant sur 6 ensuite le script va se lancer et quand il aura fini appuyer sur 16 pour quitter et enfin sur le bouton home.

7/ Rebooter votre GT540 (le reboot prendra environ 2 minutes alors patientez ;) )

8/ Enjoy :D

Topic original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il refuse d'installer busybox

Ma version actuelle est 1.16.2, n'est elle pas suffisante? Et pourquoi ne pas installer la dernière version plutôt que la 1.18.2? Elle marche pas?

Sinon ce tuto m'intéresse bcp, marre que la musique se coupe dès qu'on lance une page web...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il refuse d'installer busybox

Ma version actuelle est 1.16.2, n'est elle pas suffisante? Et pourquoi ne pas installer la dernière version plutôt que la 1.18.2? Elle marche pas?

Sinon ce tuto m'intéresse bcp, marre que la musique se coupe dès qu'on lance une page web...

je ne sais pas mais dans le tuto anglais ils disent de prendre cette version donc je pense qu'il y en a une qui marche pas ^^

avec ce tuto le probleme est entierement resolu ;) le inconvénient c'est que le demarrage est long maintenant ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

c'est super utile car gingerbread kill trop agresivement. Vous avez surement déjà entendu votre musique s'arreter quand vous lancez une autre appli, ou ratez des appels car le processus phone s'est interrompu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...