clanitho Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, j'ai lu sur plusieurs forums qu'après la mise à jour en 3.1 OTA officielle , il y avait de gros problèmes avec le wifi ( perte et plus de connexion), donc faut il migrer vers cette nouvelle version ou attendre une éventuelle prochaine mise à jour ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Salut C'est pas pour faire mon chiant mais ton sujet est une question, un probleme, et une demande d'aide. Tu aurais donc logiquement du poster ta question dans Acer Iconia Tab - Aides, Questions & Réponses ^_^ Me concernant je ne saurais te répondre car j'ai aucun soucis de wifi ou autre soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Prochaine mise à jour..????? :-) je l ai mise tout comme les autres ROM et jamais de bug wifi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExpressQc Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Salut Moi j'ai des problèmes avec le Wifi depuis la mise à jour 3.1. Beaucoup plus lent et connexion difficile. Je dois être a 10 pieds du routeur pour que cela fonctionne mieux. Pourtant j'avais pas cette situation avec la version 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 oui faiblesse du signal contasté chez moi à 30 cm de ma 9box seulement -45 à -55 dbm au lieu de 30 à 35 avec la 3.0.1, mais en m'éloignant pas plus faible qu'avant et de toute façon rien de geinant dans le fonctionnement de la connexion Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.