defoique Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, Je possède une Galaxy Tab desimlockée en 2.3.3 et j'en suis très content, j'aimerai savoir s'il était possible de changer l'animation au démarrage de la tablette (le SAMSUNG GALAXY TAB). Si oui, comment ? Et aussi, où puis-je trouver des animations déjà faites ? Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defoique Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Personne n'aurait une petite idée ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defoique Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 :(((((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defoique Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 J'ai trouvé BAC Lite verion 3.1.1 et aie installé des Droids dansants au boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.