AntoineTanghe Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 bonjour je souhaiterai root mon SGS. Version micrologiciel : 2.2 Numéro de version : FROYO.BUJP8 Version bande base : BUJP5 il a tellement de tuto que je ne sais lequel utiliser ! merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Salut ce que tu peux faire c'est mettre un kernel qui te permettra de rooter comme le speedmod K13E 500hz ou le cf-root pour ta version ici le cf-root spécial JP8. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineTanghe Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Merci de ta réponse. J'ai déjà une version kernel. Je dois faire quoi ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Alors j'ai déjà répondu a des personnes je te donne les lien pour voir leur post LIEN Tu juste a trouver le cf-root qui va sur ta version, toi JP5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 faire flasher un kernel avec odin à un newbie....chaud. ^^ C'est froyo donc pourquoi pas faire + simple : superoneclick mode déboguage usb tu lance super one click, tu branche ton gs, tu click sur root dans superoneclick, tu laisse faire et voilà ton gs sera rooté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 C'est sûr que c'est pas le plus simple mais le speedmod augmente les capacité du Gs et j'ai bien expliqué donc si on suit tout à la lettre c'est bon !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Et pour le speedmod qui est mieux lis ;)ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Oui mais il veut simplement rooter, et on ne sait pas si il dispose du mode download etc, donc pour ne pas chercher les ennuis il faut aller au plus simple, ses attentes semblent êtres juste le root,donc : superoneclick après lui conseiller un kernel mais en lui expliquant les avantages supplémentaires mais aussi les conditions et risques liés : ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.