bibousiq Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai rooté mon téléphone. Je ne sais ce qui s'est passé au moment de me connecter à mes divers comptes Google (j'en ai plusieurs, oui) mais il se passe que c'est un compte gmail secondaire qui est utilisé à la place de mon compte principal sur mon téléphone. Résultat, par exemple, je ne suis plus reconnu sur la version web du market. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de changer de compte mail principal sans avoir à repasser par les paramètres d'usine, ni à passer par l'installation d'une autre ROM. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 regarde dans "Paramètres/Comptes et synchronisation" => Google => "Supprimer un compte" Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 regarde dans "Paramètres/Comptes et synchronisation" => Google => "Supprimer un compte" Titioz Justement, il m'est indiqué que je ne peux pas le supprimer, ce compte, vu qu'il sert au fonctionnement du téléphone. Je veux l'intervertir avec le compte qui me sert vrament de compte principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Reflash ta rom,tu repartiras de zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Il n'y a guère d'autre possibilité ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Justement, il m'est indiqué que je ne peux pas le supprimer, ce compte, vu qu'il sert au fonctionnement du téléphone. Je veux l'intervertir avec le compte qui me sert vrament de compte principal. Normalement, c'est juste un avertissement, tu peux le supprimer. Et après il faut ajouter le bon compte. Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Normalement, c'est juste un avertissement, tu peux le supprimer. Et après il faut ajouter le bon compte. Titioz Chez moi, il veut vraiment pas: quand je clique sur "supprimer", c'est là que j'ai le message m'indiquant que ce compte ne peut être supprimé qu'en réinitialisant le téléphone aux valeurs d'usine... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.