Aller au contenu

Changer simplement de compte mail principal

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a peu de temps, j'ai rooté mon téléphone. Je ne sais ce qui s'est passé au moment de me connecter à mes divers comptes Google (j'en ai plusieurs, oui) mais il se passe que c'est un compte gmail secondaire qui est utilisé à la place de mon compte principal sur mon téléphone. Résultat, par exemple, je ne suis plus reconnu sur la version web du market.

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de changer de compte mail principal sans avoir à repasser par les paramètres d'usine, ni à passer par l'installation d'une autre ROM.

Merci !

regarde dans "Paramètres/Comptes et synchronisation"

=> Google => "Supprimer un compte"

Titioz

Justement, il m'est indiqué que je ne peux pas le supprimer, ce compte, vu qu'il sert au fonctionnement du téléphone. Je veux l'intervertir avec le compte qui me sert vrament de compte principal.

Justement, il m'est indiqué que je ne peux pas le supprimer, ce compte, vu qu'il sert au fonctionnement du téléphone. Je veux l'intervertir avec le compte qui me sert vrament de compte principal.

Normalement, c'est juste un avertissement, tu peux le supprimer.

Et après il faut ajouter le bon compte.

Titioz

Normalement, c'est juste un avertissement, tu peux le supprimer.

Et après il faut ajouter le bon compte.

Titioz

Chez moi, il veut vraiment pas: quand je clique sur "supprimer", c'est là que j'ai le message m'indiquant que ce compte ne peut être supprimé qu'en réinitialisant le téléphone aux valeurs d'usine... :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...