Kage Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Salut, je viens fraichement d'acquérir le S2 mais niveau market je ne retrouve plus les applis qu'il y avait sur mon HTC Desire Impossible de trouver firefox Mobile ni même Music Box. J'ai essayé de changer le filtre mais rien à faire. Je voulais savoir si vous aviez ce probleme vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 je trouve firefox firefox beta pas de music box non plus selon ton terminal tu ne vois pas forcement tout le market. applis non compatibles ?, non fonctionnelles avec la version d'android ? je ne sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 mouai c'est bizare tout ca. Si je passe par le site appbrain qui me donne le lien vers le market je n'ai aucun probleme pour afficher les applications cités. C'est dommage que Google le bride autant alors qu'il y a un tas d'application fonctionnelle. En tout cas l'installation ne bloque pas et Firefox Sur GS2 fonctionne parfaitement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.