Florens Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Salut à tous, je viens pousser une petit gueulante contre orange qui brille par la médiocrité de ses services. En effet, en plus de ne pas assurer la promotion et la disponibilité de certains mobiles dans les boutiques (motorola atrix), il est impossible de le commander sur internet. Voilà que j'essai depuis plusieurs jours (certains depuis quelques mois) de commander sur le site d'orange un smartphone ainsi qu'un forfait, cependant cela est impossible puisque le site est toujours a moitié hors service, en effet erreur 500 à chaque envoi lors de certaines étapes de la commande annonçant un problème "momentané". Cependant le "momentanément" semble être du foutage de gu***** puisque cela dure apparemment depuis un mois ! Alors au début, j'ai cherché un numéro de téléphone à joindre mais évidement on ne tombe jamais sur le bon service, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il était impossible de joindre un responsable et demander des explications de cet façon. J'ai réussi à choper un mail à contacter : Aucune réponse. Je suis allé demandé sur le twitter d'orange si ils avaient des informations, eux même ne semblent pas en avoir ! En plus de faire la sourde oreille, ils prétendent que tout leurs services fonctionnent : http://assistance.orange.fr/infos-incidents-orange.php Alors voilà, encore une preuve d'une incompétence à gérer des services web (qui peut se vanter de n'avoir eu un seul problème avec leur site ?) et d'une mauvaise ou plutôt absence de communication. .. Certes ils proposent des prix alléchants sur leur site mais si on est obliger de payer 30% plus chère au téléphone ou en boutique à quoi bon les proposer ? Enfin j'invite tout ceux qui ont des déboires avec ce site de témoigner ici ou si quelqu'un a réussi à obtenir des informations, de venir les partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florens Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Problème résolu suite à un redémarrage de livebox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.