pakman023 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour à tous, Je fais une demande dans les règles de l'art... Quelqu'un aurait une idée de comment désactiver le "bruit de l'obturateur" de l'appareil photo sous CyanogenMod 7 ? J'ai cherché partout rien n'y fait, même en mode vibreur, volume désactivé... Ce put... de son me rend fou ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour à tous, Je fais une demande dans les règles de l'art... Quelqu'un aurait une idée de comment désactiver le "bruit de l'obturateur" de l'appareil photo sous CyanogenMod 7 ? J'ai cherché partout rien n'y fait, même en mode vibreur, volume désactivé... Ce put... de son me rend fou ! Merci d'avance Ben quand tu es dans l'apareil photo tu appuie sur la touche " réglage " du pavé tactile , la touche de gauche et dans ce menu tu y a accès avec plusieurs son différents !!! voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ben quand tu es dans l'apareil photo tu appuie sur la touche " réglage " du pavé tactile , la touche de gauche et dans ce menu tu y a accès avec plusieurs son différents !!! voili voilou ! Pakman023 est en ROM CyanogenMod , pas en ROM Stock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Oui sinon ce serait trop simple... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Moi je met en silencieux et là bah il n'y a plus de son ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Allez encore une bêtise , merdasse , le fait d'être en rom custom change pas mal de trucs , je savais pas , désolé ! j'était content d'avoir pu aider moi qui pige que dalle :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Pas de souci! @mooldo : j'ai tout essayé et même des outils de root avancés. C'est depuis la nightly 69 que ça déconne. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Y'a que moi que ça fait chi...? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bah non, moi aussi ça me fait chier, quand mon téléphone n'est pas en silencieux ^^ sinon pas de soucis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 En fonction de ta version de la CM tu peux utiliser le kernel alternatif qui peux (si tu renommes ton zip) retirer le son tout le temps... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059910 Sinon tu fais à la manière dont c'est fait (cf le script d'installation du kernel) via root explorer ou directement les commandes adb Dans le script on trouve # silent cam if [ "$silent" == "1" ]; then mv /system/media/audio/ui/camera_click.ogg /system/media/audio/ui/camera_click.ogg.bak mv /system/media/audio/ui/VideoRecord.ogg /system/media/audio/ui/VideoRecord.ogg.bak fi donc suffit de retirer les fichiers audio "joués" lors de la prise de photo ou de vidéo et le tour et joué. (et on doit pouvoir fabriquer un fichier flashable pour faire cette opération depuis le recovery, je vais voir si j'ai le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ce serait bien urbain de ta part! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 C'est presque fait, mais je peux pas signer les zip au boulot, je vois si je troue le temps de le faire une fois à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ca marche ! Je suis plus à un jour près :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'ai suivi tes conseils à moitié Shuu. J'ai supprimé le fichier son comme un barbare avec root explorer ! Ça marche ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Et pour te dire j'ai un problème pour la création du fichier à flasher. Je voulais en faire un unique qui permet d'activer et de désactiver le son à chaque fois qu'on le flashe. (le script est écrit mais il veut pas se flasher, mais bon c'est la première fois que j'essaie de faire un truc pareil!) Bon la solution à la main maintenant elle est connu si j'arrive à en faire un fichier flashable je créerai un topic... (renommer aurait été plus sage quand même :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je l'ai copié ailleurs ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.