kenjinta Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Voici la M.A.J Android 1.5 en bêta elle est sortie en Bulgarie, Estonie, Kazakhstan, Lithuanie, Russi, Ukraine, United Kingdom. le lien ici => http://www26.zippyshare.com/v/63990512/file.html PS : Un jeux de pinguins et plein d'autre application sont installer aucune information sur la langue de la M.A.J Modifié 6 février 2010 par kenjinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 http://samsung-firmware.webs.com/ Voila en faite j'ai eu le lien sur une page fan du Samsung Galaxi spica de facebook et il y a écrit New beta firmware ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 pour les leechers je ne suis pas l'uploader de ce fichier je ne suis en aucun cas responsable de la modification du téléphone , ou de panne subit suite a l'installation du firmware. par contre moi j'ai pas essayer donc si vous pouvez dire la langue de ce ROM et les corrections apporté . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 personne a essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 non, on attends que tu le fasse pour nous dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 J'ai un de mes bêta testeurs qui est en train de l'installer, voir si cela fonctionne (je n'aie pas mon spica avec moi aujourd'hui). Je vous dit ce qu'il en est dès que j'ai plus de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Antoine MartinIl est bourré d'applications pré-installé comme un jeu stupide avec des pingouins. Par contre quelque options supplémentaire dans la synchronisation des contacts sont la. Je n'ai rien testé d'autre pour l'instant. mais effectivement personne ne parle de la langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Mon bêta testeur préféré a finit le boulot (merci Tramp!) Langues anglaise et française présentes. Quelques ajouts. Mais ce n'est pas une version 2.0 ! Juste une 1.5. Pour info XEIL1 veut dire : XE : Bulgarie, Estonie, Kazakhstan, Lituanie, Russie, Ukraine I : 2009 L : Décembre 1 : Version 1.x (en même temps j'avais pas regardé le code du firmware, j'aurais dû m'en douter). Edit : désolé pour l'erreur de frappe. Modifié 4 février 2010 par Hantiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PandaCoquin Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Ca reste une énorme surprise... Un Spica en "1.6" alors qu'ils nous annonçaient qu'ils ne passeraient pas par là. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 étonnant, cela est-il plus fluide que la 1.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Mon bêta testeur préféré a finit le boulot (merci Tramp!)Langues anglaise et française présentes. Quelques ajouts. Mais ce n'est pas une version 2.0 ! Juste une 1.6. Pour info XEIL1 veut dire : XE : Bulgarie, Estonie, Kazakhstan, Lituanie, Russie, Ukraine I : 2009 L : Décembre 1 : Version 1.x (en même temps j'avais pas regardé le code du firmware, j'aurais dû m'en douter). Il en a penser quoi? merci, je penses tester sa des ce week end^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Oups ! vraiment désolé ! Une erreur de frappe, c'est une 1.5, j'edit tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 oui 1.5 je lai mi pour oir sur mon spica c'est une 1.5 avec une I5700XXIL4 byzare le site di pas sa du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 je comprend pas XD bein en tout cas moi il disait que c'était un nouveau firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Re ! Donc testé entièrement ladite version du firmware. Je n'ai aucune amélioration majeure, et j'ai même quelques ralentissement au niveau du lancement de certaines appli. Donc pour ceux qui veulent l'installer quand même : - bluetooth = ok (pour oreillette uniquement hein, toujours, cela reste une 1.5) - wifi = ok (quelques problèmes de déconnections avec les hotspot, mais je ferais un post dessus, commun à bcp de firm) - contacts et synchro = ok (passer par le wifi pour une première synchro quand même) - appareil photo & vidéo = lancement long de 2 secondes de plus que le précédent firm - googlemaps & gps = latence moins importante au niveau de la localisation gps (enfin un bon point) - navigation internet = ok - market = ok (petite frayeur de disparition de la liste appli du compte, mais revenue après synchro) - applications home = un petit problème de process.media au démarrage, simple conseil : attendez quelques secondes avant d'entrer votre pin sim - médias = ok (penser tout de même à installer Meridian ;) - touches = ok - mémoire = 58 Mo de libres après 15 minutes d'utilisation (la mémoire libre au démarrage n'étant pas indicative, j'ai testé après avoir bidouillé un peu, sans auncun task killer d'activé), ce qui est raisonnable (penser à installer advanced task killer ou autre) - tactile et clavier = ok, meilleure réactivité du clavier en mode paysage, bien que toujours quelques latences - applications "home" et thèmes = aucun problème, icônes ok, bureaux ok, menus ok - synchro heure automatique = petit problème, il a d'abord fallu passer en manuel pour se rapprocher de l'heure/data réelle, afin qu'il se mette à synchroniser solo - aérodynamisme = le spica vole et tombe toujours aussi bien (au grand dam de mes doigts de dyslexique) - presse-livre = le spica n'est toujours pas assez lourd pour servir de presse-livre - design et classe = oui bon ok... j'arrête mes conneries... Bien à vous, Hantiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 merci, en gros aucun intéret pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 T'as bien résumé :-)))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 C'est une nouvelle qui aurait pu être intéressante, mais la bonne information tombe à l'eau aussitôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Le créateur pourrait éditer son post pour y mettre la bonne version, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.