Aller au contenu

Mise a jour bêta 1.5 Samsung galaxy spica


Recommended Posts

Voici la M.A.J Android 1.5 en bêta elle est sortie en Bulgarie, Estonie, Kazakhstan, Lithuanie, Russi, Ukraine,

United Kingdom.

le lien ici => http://www26.zippyshare.com/v/63990512/file.html

PS : Un jeux de pinguins et plein d'autre application sont installer aucune information sur la

langue de la M.A.J

Modifié par kenjinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les leechers je ne suis pas l'uploader de ce fichier je ne suis en aucun cas responsable de la

modification du téléphone , ou de panne subit suite a l'installation du firmware.

par contre moi j'ai pas essayer donc si vous pouvez dire la langue de ce ROM et les corrections

apporté . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine Martin

Il est bourré d'applications pré-installé comme un jeu stupide avec des pingouins. Par contre quelque options supplémentaire dans la synchronisation des contacts sont la.

Je n'ai rien testé d'autre pour l'instant.

mais effectivement personne ne parle de la langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bêta testeur préféré a finit le boulot (merci Tramp!)

Langues anglaise et française présentes. Quelques ajouts. Mais ce n'est pas une version 2.0 !

Juste une 1.5.

Pour info XEIL1 veut dire :

XE : Bulgarie, Estonie, Kazakhstan, Lituanie, Russie, Ukraine

I : 2009

L : Décembre

1 : Version 1.x

(en même temps j'avais pas regardé le code du firmware, j'aurais dû m'en douter).

Edit : désolé pour l'erreur de frappe.

Modifié par Hantiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bêta testeur préféré a finit le boulot (merci Tramp!)

Langues anglaise et française présentes. Quelques ajouts. Mais ce n'est pas une version 2.0 !

Juste une 1.6.

Pour info XEIL1 veut dire :

XE : Bulgarie, Estonie, Kazakhstan, Lituanie, Russie, Ukraine

I : 2009

L : Décembre

1 : Version 1.x

(en même temps j'avais pas regardé le code du firmware, j'aurais dû m'en douter).

Il en a penser quoi?

merci, je penses tester sa des ce week end^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ! Donc testé entièrement ladite version du firmware. Je n'ai aucune amélioration majeure, et j'ai même quelques ralentissement au niveau du lancement de certaines appli.

Donc pour ceux qui veulent l'installer quand même :

- bluetooth = ok (pour oreillette uniquement hein, toujours, cela reste une 1.5)

- wifi = ok (quelques problèmes de déconnections avec les hotspot, mais je ferais un post dessus, commun à bcp de firm)

- contacts et synchro = ok (passer par le wifi pour une première synchro quand même)

- appareil photo & vidéo = lancement long de 2 secondes de plus que le précédent firm

- googlemaps & gps = latence moins importante au niveau de la localisation gps (enfin un bon point)

- navigation internet = ok

- market = ok (petite frayeur de disparition de la liste appli du compte, mais revenue après synchro)

- applications home = un petit problème de process.media au démarrage, simple conseil : attendez quelques secondes avant d'entrer votre pin sim

- médias = ok (penser tout de même à installer Meridian ;)

- touches = ok

- mémoire = 58 Mo de libres après 15 minutes d'utilisation (la mémoire libre au démarrage n'étant pas indicative, j'ai testé après avoir bidouillé un peu, sans auncun task killer d'activé), ce qui est raisonnable (penser à installer advanced task killer ou autre)

- tactile et clavier = ok, meilleure réactivité du clavier en mode paysage, bien que toujours quelques latences

- applications "home" et thèmes = aucun problème, icônes ok, bureaux ok, menus ok

- synchro heure automatique = petit problème, il a d'abord fallu passer en manuel pour se rapprocher de l'heure/data réelle, afin qu'il se mette à synchroniser solo

- aérodynamisme = le spica vole et tombe toujours aussi bien (au grand dam de mes doigts de dyslexique)

- presse-livre = le spica n'est toujours pas assez lourd pour servir de presse-livre

- design et classe = oui bon ok... j'arrête mes conneries...

Bien à vous,

Hantiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...