Aller au contenu

[Résolu] Spbshell 3D


Recommended Posts

Bonjour à tous,

pour mon premier post sur Frandroid :P je vous propose de discuter autour de la home spbshell 3D disponible sur le market.

J'ai eu l'occasion de la tester en mode démo et je la trouve superbe, fluide et réactive (mon entourage a éprouvé les mêmes "sensations " :D ). J'hésite à me la procurer (10 €).

J'aimerais simplement savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait eu l'occasion de la tester en version complète pour savoir si celle-ci était plus paramétrable (home par défaut, fond d'écran actif, spb widget, ...) ?

Merci d'avance pour vos retours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Personnellement, je le conseillerais sans hésitation à quelqu'un qui n'a pas de HTC. Ben oui, je trouve que malgré toutes ses qualités, cette Home n'est pas encore à la hauteur de Sense et de ses widgets qui ne seront inutilisables pas sous SBP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait.

Beaucoup comme moi ont sortis 11 euros...........et on attend la fameuse Maj.En l état,ce n est pas top.

Alors bien sur,l effet 3D est "waoouh",mais on ne régle pas ces bureaux tous les 5 MN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait.

Beaucoup comme moi ont sortis 11 euros...........et on attend la fameuse Maj.En l état,ce n est pas top.

Alors bien sur,l effet 3D est "waoouh",mais on ne régle pas ces bureaux tous les 5 MN.

C'est clair que l'effet 3D en jette ^^

Je vais peut-être attendre la maj ainsi que le root du Sensation pour effectuer l'achat....

Des infos sur cette mise à jour ? car malheureusement je n'en trouve aucune sur le site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...