zuldar Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Bonjour, voici le lien pour la rom stock Acer_A500_4.010.22_COM_GEN1, pour ceux qui comme moi sont des gros boulets ^^ je met le lien vers le forum xda pour ne pas passer outre leur travail : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1159443 Vous pouvez l'installer grâce à l'Acer recovery. bonne lecture! Modifié 8 juillet 2011 par zuldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Merci je vais l’installer tout de suite avec CMW car j'ai une version 3.1 un peu bizarre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je l'ai installer et pour le moment c'est ok. Le premier boot est un peu long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) moi quand je veux la flasher ca me met installation aborted dès le début et je ne sais pas pourquoi Modifié 8 juillet 2011 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Probleme de du zip... Download a nouveau :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai toujours le même problème même après l'avoir télécharger.Je suis novice en recovery custom et j’avoue que la je suis un peu perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Pour ma part je l'ai pris sur rapidshare, très rapide depuis leur changement. Il y a un zip dans le zip aussi... prenez que le zip update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Comme certains j'ai trouvé cette maj sur xda... Installation sans problème sur une update Acer_500_1.139.05_1.141.05 non rootée avec le fichier update sur ext sd et redémarrage avec power et volume + . Pour le moment le seul problème rencontré est la non reconnaissance des disques durs ntfs. Sinon c'est un peu plus fluide mais toujours des problèmes pour la video hd bien que ce soit légérement amélioré, mais rien de vraiment probant ! On est loin de lire du vrai 1080p vu le débit certains 720p ont encore du mal à passer sans être recompressés Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 @finality: tu récupères l'archive sur un Mac? Si c'est le cas, le pb c'est que l'OS dézippe automatiquement l'archive, et si tu recompresses tu corromps l'archive...Il faut donc récupérer le fichier directement sur ta tablette puis le transférer sur ta Sd ou sinon utilisé un ordi sous windows :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Cela marche aussi très bien sans acer recovery' il suffit de mettre le fichier update.zip a la racine de la carte externe sd. D'éteindre la tablette et de la rallumer avec le volume - et le bouton power appuyer jusqu'à ce que tu vois un message en haut a gauche. Normalement ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Effectivement je suis un idot je n'avais pas dézipé le fichier.maintenant sa marche nikel.instalation en moin de 5min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Hall Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonsoir, Cela ne marche pas chez moi... Est-ce que la tablette doit être en premier lieu "rootée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Hall Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonsoir, Cela ne marche pas chez moi... Est-ce que la tablette doit être en premier lieu "rootée? Je me réponds à moi-même; il ne faut pas décompresser deux fois le fichier zip... Mise à jour effectuée en 3.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 c'est la version officielle ? parce que ça m'enerve d'attendre l'ota ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhodry Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Mise a jour effectuée également. C'est un plaisir de voir à quel point c'est réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Il me semble que c'est bien l'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhodry Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 c'est la version officielle ? parce que ça m'enerve d'attendre l'ota ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid D'après XDA-developpers c'est la rom officielle. Moi a priori j'aurai plutôt tendance à leur faire confiance. En tout cas elle fonctionne plutôt bien chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalp59 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 ok merci, je passerai le cap début semaine prochaine si je n'ai toujours pas acces à l'OTa Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Hall Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Mise a jour effectuée également. C'est un plaisir de voir à quel point c'est réactif. En effet, réactivité clairement meilleure, et même impressionnante (flagrant sur Dolphin browser). On égale là clairement la réactivité de l'ipad 2. Aucun problème de wifi à signaler, c'est même le contraire, la connexion semble meilleure. Modifié 8 juillet 2011 par Samuel Hall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Oui c'est la version stok officiel avec le dernier numero de build.je l'ai rooter très simplement avec iconiaroot qui est soit disant passant plus facile d'utilisation que gingerbreak (pas besoin de micros sd et de la metre en mode portrait) ensuite réinstalation de titanium backup et du custum recovery.pas encore tester le ntfc mais javais deja installé ntfc mount qui fonctionait très bien.en tout cas cette mise a jour est agréable Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) salut, pour moi juste problème avec le gps qui me situe à Marseille au lieu de Agde, et pas de reconnaissance des disques durs en ntfs, et mountntfs ne marche plus. Sinon plus de problème d'arrêt en veille, depuis hier 18h elle est restée allumée et pas plus de fc qu'avant et ce sont toujours les même applis qui posent les mêmes problèmes, donc attendre leur maj tranquillement... Ceci dit ayant le même soucis de localisation avec le gps sur mon Galaxy S avec Maps et Earth depuis hier aprm, le soucis ne viendrais pas de la tablette, seul mon Spica donne la bonne localisation (sans doute une mise à jour foireuse de Google, je vais vérifier les version des applis) Après vérification sur le Spica version de Maps 4.51, sur SGS 5.7.0 ......... idem A500 Donc problème réglé en demandant de désinstaller les mises à jours, prendre la version d'usine et me voilà de retour chez moi.......et bon vite fait de retour à Marseille grrrrrr, qui à une idée (toujours le problème aussi sur le GS malgrè retour arrière avec 2 versions antérieures) Solution pour le gps : installer et exécuter Faster fix (apk dans le market) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 9 juillet 2011 par Hokuto34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) De plus c'est bien à ce jour la meilleure version (mieux que l'OTA) et la toute dernière (source Vache de xdadeveloppers) et elle permettra donc les futures maj par OTA Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 9 juillet 2011 par Hokuto34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour! n'ayant reçu aucune maj depuis l'achat de ma tablette, je pense installer la "Full 3.1 (Not OTA) Acer_A500_4.010.22_COM_GEN1". Seulement, en cas de problème, je me demande si je pourrais revenir en arrière en faisant un reset? si quelqu'un peut me répondre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Normalement pas de problème particulier mais pour repartir en arrière il faut avoir une sauvegarde image de son système, on en parle beaucoup sur d'autre poste (être root, avoir acer recovery et cwm....pas trop compliqué en principe mais trop pour lol lol), cet version est meilleur que la 3.0.1 de toute façon, mais il y a des custom rom plus intéteresssantes, mais celle-ci à l'avantage d'être comme une OTA, donc si bug il y a, les maj par OTA officielles restent possible. Perso je n'y trouve que des avantages même si petits problèmes il y a, sans doute bientôt réglés par les gars de xda developpers. De plus c'est tellement simple à mettre en place et comme en plus on ne perd absolument rien de tout ce qui déjà installé pourquoi se géner .... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 9 juillet 2011 par Hokuto34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Merci Hokuto34 pour ta réponse claire et rapide... allez je me lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.