Aller au contenu

[ROM STOCK] Full 3.1 (Not OTA) Acer_A500_4.010.22_COM_GEN1


Recommended Posts

Bonsoir, installé ce soir en remplacement de la picasso, pour le moment tout va bien, par contre je n'ai pas la détection de mes support USB comme sur picasso ou galaxy, le support est bien reconnu dans mon manager mais n'apparait pas à l'écran à l'insertion. Une idée pour y remédier ? Merci :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites,

Je suis un peu novice sur android et les tablettes, et je voulais savoir si il y avait un moyen de mettre a jour la tablette sans utiliser de micro sd ?

Car je n'en ai pas pour le moment et pas envi d'en acheter une juste pour faire une mise a jour officiel :P

(Question annexe : possible de rooté la tablette sans passer par la methode micro sd ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir sur cette version une mise à jour OTA 4.010.38 .....

"La mise à jour est incorrecte et a été annulée" !

.............

Redémarrage et demande de mise a jour manuelle : nouveau téléchargement et cette fois installation de la mise à jour. Redemaarage et confirmation de la réussite.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Hokuto34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

J'ai un Iconia Tab A501 SFR, et je ne reçois aucune mise à jour OTA (je suis en 3.0.1).

Du coup je voudrais installer la ROM Stock mais je me pose plusieurs questions :

- Pas obligé de root et d'installer clockworkmod ? Suffit de mettre la rom stock sur SD, de redémarrer en mode recovery, de sauvegarder la ROM officielle, d'installer la rom stock et de faire ensuite un full wipe c'est ça ?

- Si j'installe cette ROM stock, je recevrais les mises à jour officielles via OTA ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses.

EDIT : Pour ceux qui se poseraient les mêmes questions que moi, oui les MàJ OTA etaient proposées, puis avec Acer Recovery (dispo sur market) on peut facilement revenir en arrière.

Modifié par diogo65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...