Jump to content

[ROM STOCK] Full 3.1 (Not OTA) Acer_A500_4.010.22_COM_GEN1

Recommended Posts

Bonsoir, installé ce soir en remplacement de la picasso, pour le moment tout va bien, par contre je n'ai pas la détection de mes support USB comme sur picasso ou galaxy, le support est bien reconnu dans mon manager mais n'apparait pas à l'écran à l'insertion. Une idée pour y remédier ? Merci :emo_im_angel:

Dites,

Je suis un peu novice sur android et les tablettes, et je voulais savoir si il y avait un moyen de mettre a jour la tablette sans utiliser de micro sd ?

Car je n'en ai pas pour le moment et pas envi d'en acheter une juste pour faire une mise a jour officiel :P

(Question annexe : possible de rooté la tablette sans passer par la methode micro sd ?)

Je serai toi j'investirai quelques euros dans une carte sd meme une petite, ca ne coute pas tres cher. Regarde la taille du fichier a mettre dessus, 1 ou 2 go devrait te suffire largement vu qu'actuellement tu fonctionnes sans.

Je viens de recevoir sur cette version une mise à jour OTA 4.010.38 .....

"La mise à jour est incorrecte et a été annulée" !

.............

Redémarrage et demande de mise a jour manuelle : nouveau téléchargement et cette fois installation de la mise à jour. Redemaarage et confirmation de la réussite.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Edited by Hokuto34

• 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

J'ai un Iconia Tab A501 SFR, et je ne reçois aucune mise à jour OTA (je suis en 3.0.1).

Du coup je voudrais installer la ROM Stock mais je me pose plusieurs questions :

- Pas obligé de root et d'installer clockworkmod ? Suffit de mettre la rom stock sur SD, de redémarrer en mode recovery, de sauvegarder la ROM officielle, d'installer la rom stock et de faire ensuite un full wipe c'est ça ?

- Si j'installe cette ROM stock, je recevrais les mises à jour officielles via OTA ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses.

EDIT : Pour ceux qui se poseraient les mêmes questions que moi, oui les MàJ OTA etaient proposées, puis avec Acer Recovery (dispo sur market) on peut facilement revenir en arrière.

Edited by diogo65