Aller au contenu

[ROM STOCK] Full 3.1 (Not OTA) Acer_A500_4.010.22_COM_GEN1


Recommended Posts

Bonjour,

voici le lien pour la rom stock Acer_A500_4.010.22_COM_GEN1, pour ceux qui comme moi sont des gros boulets ^^

je met le lien vers le forum xda pour ne pas passer outre leur travail : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1159443

Vous pouvez l'installer grâce à l'Acer recovery.

bonne lecture!

Modifié par zuldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains j'ai trouvé cette maj sur xda... Installation sans problème sur une update Acer_500_1.139.05_1.141.05 non rootée avec le fichier update sur ext sd et redémarrage avec power et volume + . Pour le moment le seul problème rencontré est la non reconnaissance des disques durs ntfs. Sinon c'est un peu plus fluide mais toujours des problèmes pour la video hd bien que ce soit légérement amélioré, mais rien de vraiment probant ! On est loin de lire du vrai 1080p vu le débit certains 720p ont encore du mal à passer sans être recompressés

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@finality: tu récupères l'archive sur un Mac? Si c'est le cas, le pb c'est que l'OS dézippe automatiquement l'archive, et si tu recompresses tu corromps l'archive...Il faut donc récupérer le fichier directement sur ta tablette puis le transférer sur ta Sd ou sinon utilisé un ordi sous windows :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela marche aussi très bien sans acer recovery' il suffit de mettre le fichier update.zip a la racine de la carte externe sd. D'éteindre la tablette et de la rallumer avec le volume - et le bouton power appuyer jusqu'à ce que tu vois un message en haut a gauche. Normalement ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la version officielle ? parce que ça m'enerve d'attendre l'ota ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

D'après XDA-developpers c'est la rom officielle. Moi a priori j'aurai plutôt tendance à leur faire confiance. En tout cas elle fonctionne plutôt bien chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour effectuée également. C'est un plaisir de voir à quel point c'est réactif.

En effet, réactivité clairement meilleure, et même impressionnante (flagrant sur Dolphin browser). On égale là clairement la réactivité de l'ipad 2.

Aucun problème de wifi à signaler, c'est même le contraire, la connexion semble meilleure.

Modifié par Samuel Hall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la version stok officiel avec le dernier numero de build.je l'ai rooter très simplement avec iconiaroot qui est soit disant passant plus facile d'utilisation que gingerbreak (pas besoin de micros sd et de la metre en mode portrait) ensuite réinstalation de titanium backup et du custum recovery.pas encore tester le ntfc mais javais deja installé ntfc mount qui fonctionait très bien.en tout cas cette mise a jour est agréable

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour moi juste problème avec le gps qui me situe à Marseille au lieu de Agde, et pas de reconnaissance des disques durs en ntfs, et mountntfs ne marche plus. Sinon plus de problème d'arrêt en veille, depuis hier 18h elle est restée allumée et pas plus de fc qu'avant et ce sont toujours les même applis qui posent les mêmes problèmes, donc attendre leur maj tranquillement...

Ceci dit ayant le même soucis de localisation avec le gps sur mon Galaxy S avec Maps et Earth depuis hier aprm, le soucis ne viendrais pas de la tablette, seul mon Spica donne la bonne localisation (sans doute une mise à jour foireuse de Google, je vais vérifier les version des applis)

Après vérification sur le Spica version de Maps 4.51, sur SGS 5.7.0 ......... idem A500

Donc problème réglé en demandant de désinstaller les mises à jours, prendre la version d'usine et me voilà de retour chez moi.......et bon vite fait de retour à Marseille grrrrrr, qui à une idée (toujours le problème aussi sur le GS malgrè retour arrière avec 2 versions antérieures)

Solution pour le gps : installer et exécuter Faster fix (apk dans le market)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Hokuto34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus c'est bien à ce jour la meilleure version (mieux que l'OTA) et la toute dernière (source Vache de xdadeveloppers) et elle permettra donc les futures maj par OTA

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Hokuto34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! n'ayant reçu aucune maj depuis l'achat de ma tablette, je pense installer la "Full 3.1 (Not OTA) Acer_A500_4.010.22_COM_GEN1". Seulement, en cas de problème, je me demande si je pourrais revenir en arrière en faisant un reset? si quelqu'un peut me répondre. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pas de problème particulier mais pour repartir en arrière il faut avoir une sauvegarde image de son système, on en parle beaucoup sur d'autre poste (être root, avoir acer recovery et cwm....pas trop compliqué en principe mais trop pour lol lol), cet version est meilleur que la 3.0.1 de toute façon, mais il y a des custom rom plus intéteresssantes, mais celle-ci à l'avantage d'être comme une OTA, donc si bug il y a, les maj par OTA officielles restent possible. Perso je n'y trouve que des avantages même si petits problèmes il y a, sans doute bientôt réglés par les gars de xda developpers.

De plus c'est tellement simple à mettre en place et comme en plus on ne perd absolument rien de tout ce qui déjà installé pourquoi se géner ....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Hokuto34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...