Hokuto34 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 De rien Moyy, on est là pour s'aider, à bientôt j'espère avec ta tab en 3.1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Mauvaise section. Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykolat Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonsoir, installé ce soir en remplacement de la picasso, pour le moment tout va bien, par contre je n'ai pas la détection de mes support USB comme sur picasso ou galaxy, le support est bien reconnu dans mon manager mais n'apparait pas à l'écran à l'insertion. Une idée pour y remédier ? Merci :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxbo Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 salut instalēe depuis hier mais impossible de configurer un compte mail autre que gmail. pour free en wifi,ben il veut pas" mot de passe incorect " qui me dit et poutant cela fait 10 ans que j'ai le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je n'est pas non plus les notifications quand je connecte un periférique usb Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Dites, Je suis un peu novice sur android et les tablettes, et je voulais savoir si il y avait un moyen de mettre a jour la tablette sans utiliser de micro sd ? Car je n'en ai pas pour le moment et pas envi d'en acheter une juste pour faire une mise a jour officiel :P (Question annexe : possible de rooté la tablette sans passer par la methode micro sd ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Non il te faut une micro sd, impossible sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Non le root tu peux le faire sans la micro SD sans soucis Par contre pour installer une autre Rom il te faudra forcément la micro sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ah oki, et pour installer cette fameuse mise a jour officiel sans SD faut que je fasse comment du coup ? Car les seuls explications que j'ai trouvé sont avec SD :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 tu ne peux pas, c'est obligatoirement avec une micro SD si tu fait ta mise à jour manuellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 AH ok :x Mais je comprend pas pourquoi je ne recois pas automatiquement la mise a jour 3.1 etant donné qu'elle a ete release par acer :x Ca commence bien :P Merci pour vos réponse en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 En effet, c'est étrange que tout le monde ne l'ai pas reçu... peut être trop de monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuldar Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je serai toi j'investirai quelques euros dans une carte sd meme une petite, ca ne coute pas tres cher. Regarde la taille du fichier a mettre dessus, 1 ou 2 go devrait te suffire largement vu qu'actuellement tu fonctionnes sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Je viens de recevoir sur cette version une mise à jour OTA 4.010.38 ..... "La mise à jour est incorrecte et a été annulée" ! ............. Redémarrage et demande de mise a jour manuelle : nouveau téléchargement et cette fois installation de la mise à jour. Redemaarage et confirmation de la réussite. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 21 juillet 2011 par Hokuto34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuzion34 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 bonjour je suis sous tabonary de la vache mais je voudrai repasser sous la rom officielle comment faire je suis rooter et j'ai acer recovery dois je faire un full pi** j'attends votre aide merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) @fuzion34: pas la peine d'évoquer ton problème sur tous les threads, j'ai répondu sur celui que tu as créée, et on dit FULL WIPE et Full pi** sinon tu risques d'en exciter plus d'un ici ;) Modifié 10 octobre 2011 par k0en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuzion34 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Merci et mille excuse pour cette mauvaise utilisation de la langue anglaise j'ai bien compris la lecon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, J'ai un Iconia Tab A501 SFR, et je ne reçois aucune mise à jour OTA (je suis en 3.0.1). Du coup je voudrais installer la ROM Stock mais je me pose plusieurs questions : - Pas obligé de root et d'installer clockworkmod ? Suffit de mettre la rom stock sur SD, de redémarrer en mode recovery, de sauvegarder la ROM officielle, d'installer la rom stock et de faire ensuite un full wipe c'est ça ? - Si j'installe cette ROM stock, je recevrais les mises à jour officielles via OTA ou non ? Merci d'avance pour vos réponses. EDIT : Pour ceux qui se poseraient les mêmes questions que moi, oui les MàJ OTA etaient proposées, puis avec Acer Recovery (dispo sur market) on peut facilement revenir en arrière. Modifié 21 février 2012 par diogo65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.