InfoYANN Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 (modifié) Bonjour, J'ai finalement craquer et je suis parti m'acheter le HTC Magic tout à l'heure. Je l'ai acheter à carte pour y mettre ma puce d'un abonnement illimytics 3+... J'ai aussi soucrit sur internet à l'option FULL Internet qui sera effective dans environ une heure selon les dires du site SFR. Petit osucis quand même. J'ai donc mit ma puce SFR dans le téléphone, allumé, il me demande mon compte Google que je rentre. Mais là, il ne peut se connecter au serveurs pour m'identifier.... :( Faut-il attendre un peu ou faire quelque chose en particulier ? Cordialement... Yann PS: comment ça c'est passer pour vous ? Modifié 29 mai 2009 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0m Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Es tu sûr de ne pas avoir fait de faute de frappe pour le login/pass ? c'est pas évident au début le clavier virtuel ^^ Perso je m'y suis repris à deux fois à cause de ça. Sinon compte plutôt 24h pour l'option full internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2009 Non, j'ai retester et je suis sûr de la non faute de frappe. Ai-je besoin de l'option Full internet pour activer le téléphone ? Car à la base, il ne me met pas l'icône SFR mais juste des barres.... Je parle de la barre tout en haut de l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0m Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Non il n'y a pas besoin d'avoir l'option full internet pour activer le téléphone. As tu une adresse gmail attachée à ton compte google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2009 Oui bien sûr. C'est d'ailleurs celle que j'utilise tous les jours. Elle fonctionne d'ailleurs car je reçois les notifications de ce topic sur ma boite mail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0m Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Bizare ... As tu une erreur quelconque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2009 Non, par contre, il vient de me demander de faire une mise à jour du système. Ce que je viens de faire... Je vais bien voir. Je vais aussi voir la configuration de SFR dans le téléphone avec un sujet trouver sur internet ! Je vous tient au courant... Question, avez-vous une icône SFR en haut sur l'écran dans la barre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Si, pour activer le tel, il faut une connection DATA et tant que le full internet n'est pas actif, le tel ne peut pas se connecter sur l'APN sl2sfr. 2 solutions: soit tu l'actives avec le wifi , soit tu configures un APN wapsfr (si tu est en illimitycs 3g+ classique) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2009 Ok, merci du renseignement. A priori, ça fonctionne en WIFI là ! Je reviendrais ici pour dire si l'option est active ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2009 Tout est devenu normal hier soir après je pense l'activation de l'option caca FI !!! Bref, tout fonctionne pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 FA, pas FI :) Appelons la comme elle le mérite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2009 FI = Full Internet Mais FA ??? Full Arnaque lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 :p ... Je ne suis pas si mauvaise langue d'ordinaire, mais je suis écœuré par les politiques des opérateurs ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2009 Moi aussi mais on peut rien y faire. Dans la vie, il faut PAYER et PAYER ! Sinon, bah tu n'as rien ! Et il est vrai que moi ayant un illimythics 3G+, ça me fait vraiment chi... de prendre une option à 8€/Mois qui ne donne rien de plus au final de ce que j'ai déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Bah clairement : -Freewifi, donc pas besoin de hotspot -Gmail, donc pas besoin des mails Si vraiment il n'y a que le market inaccessible hors wifi, il y a tout à parier que dans 5 mois, je supprime cette option ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2009 Bah je crois que tu signes pour un an quand tu soucrits à cette option ! Moi, je verrais bien dans le temps mais il ne vaut mieux pas pour sfr qu'il me mette du hors forfait avec leur pseudo illimité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Non non, 6 mois "seulement" pour cette option FA ;) ça compense le prix du téléphone à l'achat (remise de 50€, alors que l'option ne coûte "que" 48€ sur 6 mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2009 Bah moi j'ai acheter le téléphone plein pot car j'avais déjà changer de portable y'a à peine deux mois mdr... Je l'ai donc acheter chez SFR à carte au prix de 449 € sans remises :( Et j'ai ensuite prit l'option en plus de mon abonnements illimythics 3G+ 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Pourquoi as-tu pris cette option alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2009 Parce que j'ai entendu dire qu'il fallait cette option pour ne pas avoir de hors forfait... J'ai pourtant dit mon mécontentement au pseudo vendeur de SFR car j'avais déjà illimythics 3G+ 2h et qu'avec ça, j'avais les sms, mms illimités sur tous les opérateurs et 24/24 7/7 ! + 2h de comm, internet illimité et 3 numéros favoris. + 20 chaines illimités aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 t'aurais juste eu droit aux ports http et https. mais pas de hors forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2009 Comment ça ? J'ai pas très bien compris ton post là en faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Sans l'option Full Internet, les autres ports que http et https sont bloqués. Donc pas de mail,ssh, market, ftp en 3G. Les ports sont bloqués, donc tu ne peux pas te connecter du tout. Sinon le browser, les applis google ça marche très bien via wpasfr (3G+ classiques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2009 Oui mais comme tu le dis, je serais bloquer pour le market, mail, ssh etc... Donc obliger de prendre leur m**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 Il te reste le wifi pour tout ça (enfin surtout le market). Et pour les mails : Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.