Aller au contenu

[Résolu] Petite question suite à l'acquisition d'un HTC Magic chez SFR


InfoYANN

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai finalement craquer et je suis parti m'acheter le HTC Magic tout à l'heure.

Je l'ai acheter à carte pour y mettre ma puce d'un abonnement illimytics 3+...

J'ai aussi soucrit sur internet à l'option FULL Internet qui sera effective dans environ une heure selon les dires du site SFR.

Petit osucis quand même. J'ai donc mit ma puce SFR dans le téléphone, allumé, il me demande mon compte Google que je rentre. Mais là, il ne peut se connecter au serveurs pour m'identifier.... :(

Faut-il attendre un peu ou faire quelque chose en particulier ?

Cordialement...

Yann

PS: comment ça c'est passer pour vous ?

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sûr de ne pas avoir fait de faute de frappe pour le login/pass ? c'est pas évident au début le clavier virtuel ^^

Perso je m'y suis repris à deux fois à cause de ça.

Sinon compte plutôt 24h pour l'option full internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai retester et je suis sûr de la non faute de frappe. Ai-je besoin de l'option Full internet pour activer le téléphone ?

Car à la base, il ne me met pas l'icône SFR mais juste des barres.... Je parle de la barre tout en haut de l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, par contre, il vient de me demander de faire une mise à jour du système. Ce que je viens de faire... Je vais bien voir.

Je vais aussi voir la configuration de SFR dans le téléphone avec un sujet trouver sur internet !

Je vous tient au courant...

Question, avez-vous une icône SFR en haut sur l'écran dans la barre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, pour activer le tel, il faut une connection DATA et tant que le full internet n'est pas actif, le tel ne peut pas se connecter sur l'APN sl2sfr.

2 solutions: soit tu l'actives avec le wifi , soit tu configures un APN wapsfr (si tu est en illimitycs 3g+ classique)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais on peut rien y faire. Dans la vie, il faut PAYER et PAYER !

Sinon, bah tu n'as rien ! Et il est vrai que moi ayant un illimythics 3G+, ça me fait vraiment chi... de prendre une option à 8€/Mois qui ne donne rien de plus au final de ce que j'ai déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah clairement :

-Freewifi, donc pas besoin de hotspot

-Gmail, donc pas besoin des mails

Si vraiment il n'y a que le market inaccessible hors wifi, il y a tout à parier que dans 5 mois, je supprime cette option ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois que tu signes pour un an quand tu soucrits à cette option !

Moi, je verrais bien dans le temps mais il ne vaut mieux pas pour sfr qu'il me mette du hors forfait avec leur pseudo illimité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai acheter le téléphone plein pot car j'avais déjà changer de portable y'a à peine deux mois mdr... Je l'ai donc acheter chez SFR à carte au prix de 449 € sans remises :(

Et j'ai ensuite prit l'option en plus de mon abonnements illimythics 3G+ 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai entendu dire qu'il fallait cette option pour ne pas avoir de hors forfait...

J'ai pourtant dit mon mécontentement au pseudo vendeur de SFR car j'avais déjà illimythics 3G+ 2h et qu'avec ça, j'avais les sms, mms illimités sur tous les opérateurs et 24/24 7/7 ! + 2h de comm, internet illimité et 3 numéros favoris. + 20 chaines illimités aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans l'option Full Internet, les autres ports que http et https sont bloqués.

Donc pas de mail,ssh, market, ftp en 3G.

Les ports sont bloqués, donc tu ne peux pas te connecter du tout.

Sinon le browser, les applis google ça marche très bien via wpasfr (3G+ classiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...