capitaine_choc Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Bonjour. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le CD d'origine du galaxy spica car la vendeuse l'a oublié. Par exemple en faisait une image iso partagée sur DL smile Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Il n'y a pas de CD avec le Spica. En tout cas il n'y en avait pas avec le miens. Tu peux récupérer la doc et le soft New PC Studio sur le site de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Voila le programme a installer pour NPS sur le spica (en gros c'est le cd) le link ici => http://downloadcenter.samsung.com/content/SW/200911/20091112114658609/New_PC_Studio_1.4.0.IK1.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 ok merci! Comme j'avais vu un CD sur une vidéo américaine j'ai pensé que le vendeur l'avait perdu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiendelille Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Bonsoir, Le programme ne s'installe pas sous Windows 7 ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Click droit sur le programme et "propriété", ensuite onglet "Compatibilité" pour choisir un OS inférieur à Windows 7, Vista SP1 par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiendelille Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Merci, ça fonctionne ! Il fallait y penser mais il arrive que certains programmes, même en mode compatibilité Windows XP, ne fonctionnent pas ! EDIT : L'installation se lance certes mais à la fin, j'obtiens un message d'erreur "usb driver install error" : "unable to launch the 1Driver Setup file ! Code:1". Du coup, le programme ne s'installe pas correctement. :rolleyes: Modifié 4 février 2010 par damiendelille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bizarre, je n'ai eu aucun problème de driver par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiendelille Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bonjour, Je suis sous Windows 7 64-bits, c'est peut-être pour cela qu'il y a un message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Yep, je suis sous Windows 7 32 bits. J'ai vu dans un autre topic (je ne sais plus lequel) qu'il y a des personnes qui on réussi à l'installer correctement avec Windows 7 64 bits, ils devraient pouvoir t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totaldest Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Yep, je suis sous Windows 7 32 bits. J'ai vu dans un autre topic (je ne sais plus lequel) qu'il y a des personnes qui on réussi à l'installer correctement avec Windows 7 64 bits, ils devraient pouvoir t'aider ;) Je confirme, l' installation fonctionne sur les 2 versions (32 et 64). Attention, bien utiliser la derniere version de NPS. (1.4.0 IK1). Eventuellement veiller à supprimer les pilotes mal installés précédemment par l' intermediaire du gestionnaire de périphérique, pour repartir sur une install propre. Modifié 5 février 2010 par totaldest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike026 Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) Je viens de recevoir mon spica ( de chez virgin) et j'ai bien un cd dedans ( samsung new pc studio). D'ailleur c'est la version 1.3 qui est sur le cd Modifié 6 février 2010 par mike026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Petite note aux utilisateurs d'une version non genuine ou Release candidate de windows seven : il y a quelques problèmes de compatibilité de drivers connus et non résolvables dans ces versions. Veillez à installer une version genuine plus récente ou à downgrader pour XP. Bien à vous, Hantiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arceuss4 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Bonsoir Esqu'il y aurai quelqu'un pour maider jais un probleme avec le samsung new Pc Studio jai cree un sujet sur mon probleme ses celui La si quelqu'un pourrai m aider se serai super sympas merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 Je viens de recevoir mon spica ( de chez virgin) et j'ai bien un cd dedans ( samsung new pc studio).D'ailleur c'est la version 1.3 qui est sur le cd apparemment Bouygues ne met pas de CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Bonjour, Pour la mise à jour future du Spica, il serait nécessaire de passer par "PC Studio 7". Où peut-on télécharger cette version car même sur le site Samsung, ils ne proposent que "PC Studio 3 " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Bonjour,Pour la mise à jour future du Spica, il serait nécessaire de passer par "PC Studio 7". Où peut-on télécharger cette version car même sur le site Samsung, ils ne proposent que "PC Studio 3 " ? Je pense qu'ils se sont plantés, il doit s'agir de New PC Studio (ou NPS), c'est celui-ci qui est fournis avec le Spica, PC Studio 7 est destiné aux mobiles sous Symbian OS. De toute façon, la mise à jour n'est pour l'instant disponible que pour l'Allemagne, alors un peu de patience pardi ! Modifié 18 mars 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarley Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Bonjour a tous, Contrairement à certains j'ai eu un CD avec le Spica, qui fournit NPS 1.3 et les drivers du Spica. Le problème, NPS 1.3 ne reconnaît pas le Spica.. J'ai donc téléchargé la 1.4, et la surprise... toujours pas compatible! Donc je me demande si ils ne vont pas sortir une nouvelle version de PC Studio spécialement pour la 2.1 du Spica. PS : petite question, vous aussi NPS vous raconte que le Spica n'est pas reconnu et donc bloque les fonctions de répertoire, photo, musique .. bref toutes les fonctionnalités de l'appli ? Modifié 18 mars 2010 par Swarley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 @Swarley: C'est normal NPS ne sert strictement à rien avec le SPica (et les autres phones android je suppose). NPS "devrait" normalement servir uniquement pour des mises à jour du firmware du spica, et même là ça reste à prouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarley Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Ok merci pour la précision :) Croisons les doigts :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirNuk3 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Ok merci pour la précision :) Croisons les doigts :mad: selon le support de samsung c'est bien kies qui devrait pouvoir mettre à jour le spica quand l'update sera sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.