Aller au contenu

CD galaxy Spica


Recommended Posts

Merci, ça fonctionne ! Il fallait y penser mais il arrive que certains programmes, même en mode compatibilité Windows XP, ne fonctionnent pas !

EDIT : L'installation se lance certes mais à la fin, j'obtiens un message d'erreur "usb driver install error" : "unable to launch the 1Driver Setup file ! Code:1". Du coup, le programme ne s'installe pas correctement. :rolleyes:

Modifié par damiendelille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je suis sous Windows 7 32 bits. J'ai vu dans un autre topic (je ne sais plus lequel) qu'il y a des personnes qui on réussi à l'installer correctement avec Windows 7 64 bits, ils devraient pouvoir t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je suis sous Windows 7 32 bits. J'ai vu dans un autre topic (je ne sais plus lequel) qu'il y a des personnes qui on réussi à l'installer correctement avec Windows 7 64 bits, ils devraient pouvoir t'aider ;)

Je confirme, l' installation fonctionne sur les 2 versions (32 et 64). Attention, bien utiliser la derniere version de NPS. (1.4.0 IK1). Eventuellement veiller à supprimer les pilotes mal installés précédemment par l' intermediaire du gestionnaire de périphérique, pour repartir sur une install propre.

Modifié par totaldest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite note aux utilisateurs d'une version non genuine ou Release candidate de windows seven : il y a quelques problèmes de compatibilité de drivers connus et non résolvables dans ces versions. Veillez à installer une version genuine plus récente ou à downgrader pour XP.

Bien à vous,

Hantiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Pour la mise à jour future du Spica, il serait nécessaire de passer par "PC Studio 7".

Où peut-on télécharger cette version car même sur le site Samsung, ils ne proposent que "PC Studio 3 " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la mise à jour future du Spica, il serait nécessaire de passer par "PC Studio 7".

Où peut-on télécharger cette version car même sur le site Samsung, ils ne proposent que "PC Studio 3 " ?

Je pense qu'ils se sont plantés, il doit s'agir de New PC Studio (ou NPS), c'est celui-ci qui est fournis avec le Spica, PC Studio 7 est destiné aux mobiles sous Symbian OS. De toute façon, la mise à jour n'est pour l'instant disponible que pour l'Allemagne, alors un peu de patience pardi !

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Contrairement à certains j'ai eu un CD avec le Spica, qui fournit NPS 1.3 et les drivers du Spica.

Le problème, NPS 1.3 ne reconnaît pas le Spica..

J'ai donc téléchargé la 1.4, et la surprise... toujours pas compatible!

Donc je me demande si ils ne vont pas sortir une nouvelle version de PC Studio spécialement pour la 2.1 du Spica.

PS : petite question, vous aussi NPS vous raconte que le Spica n'est pas reconnu et donc bloque les fonctions de répertoire, photo, musique .. bref toutes les fonctionnalités de l'appli ?

Modifié par Swarley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Swarley: C'est normal NPS ne sert strictement à rien avec le SPica (et les autres phones android je suppose). NPS "devrait" normalement servir uniquement pour des mises à jour du firmware du spica, et même là ça reste à prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...