cthn429 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un Galaxy S à ma moitié (le précédent n'a pas apprécié le tour dans la machine à laver... je ne comprends pas pourquoi!). Ce Galaxy S a été desimlocké officiellement par SFR. La question que je me pose, si jamais je devais recourir à cela: est-ce qu'il existe une méthode pour remettre les paramètres "d'usine" tout en conservant le desimlockage? Je crains que non, mais s'il existe un truc pour conserver le desimlockage, je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Si ton portable à été désimlocker, ceci est définitif (à moins de faire volontairement une opération de simlock) Tu peux donc installer n'importe qu'elle ROM, tu sera toujours désimlocké ! Remettre les paramètres usine ne réinstalle pas la rom d'origine si celle ci à été mise à jour ou changée. La réinitialisation ne fait que vider les données utilisateurs et remet à zéro les paramètres de la rom existante. Pour retrouver une rom d'origine, il te faut donc passer par Odin (section tutoriels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthn429 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ah!!!! un grand merci!!!!! En fait c'est même pas pour changer de ROM, c'est si jamais des trucs n'auraient pas été nettoyés comme il le faut, que je fasse un reset et qu'on reparte à 0 au niveau des données! Donc, grâce à toi, je sais que je peux au cas où! Encore une fois merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 y'a pas de quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.