butchy19 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Petit choix pour la rom miui de nos N1, compilé par juju_des_highlands!! Merci a lui Donc pour moi cela sera version Dev Modifié 8 juillet 2011 par butchy19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylad Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Très bonne idée, je n'est pas eu le courage de le faire moi même =/ Le choix est vraiment dure, je choisie une version stable car je n'est pas envie d'avoir des semaines ou mon N1 ne ferait que planté, après un update par moi c'est pas si mal non plus et c'est moins de travail pour juju_des_highlands =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Voté également la version dev. Tout simplement car je trouve la beta très très stable. Sinon ça fera donc double emploi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 A voté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.