mcedric59264 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour à tous, Voila mon petit soucis J'ai flashé mon téléphone il y a quelque temps en GingerBread JVP avec le firmware Samfirmware. Le soucis est que lorsque j'allume mon téléphone, que j'utilise le gps, tout ce passe bien. Une fois arrivé à ma destination, je fait quitter, jusque la rien d'anormal. Mais voila le problème si je veut réutiliser le gps, l'icone du gps, clignote puis s'éteint trois fois de suite pour finir complètement éteint. Il met donc impossible de l'utiliser. La seul solution est de rebooter le téléphone. J'ai donc hier soir flashé en JVQ avec toujours le firmware de chez Samfirmware et en suivant le tuto : "[Tuto] - Un smartphone digne de la race des Seigneurs" de ericlex007 Le problème persiste. J'ai même essayer en remettant le modem JPY mais rien a faire toujours le même problème Si quelqu'un peu m'aider, ce serait bien sympa. Et bravo à tous les actifs du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcedric59264 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Personne pour m'aider ??? Bonjour à tous, Voila mon petit soucis J'ai flashé mon téléphone il y a quelque temps en GingerBread JVP avec le firmware Samfirmware. Le soucis est que lorsque j'allume mon téléphone, que j'utilise le gps, tout ce passe bien. Une fois arrivé à ma destination, je fait quitter, jusque la rien d'anormal. Mais voila le problème si je veut réutiliser le gps, l'icone du gps, clignote puis s'éteint trois fois de suite pour finir complètement éteint. Il met donc impossible de l'utiliser. La seul solution est de rebooter le téléphone. J'ai donc hier soir flashé en JVQ avec toujours le firmware de chez Samfirmware et en suivant le tuto : "[Tuto] - Un smartphone digne de la race des Seigneurs" de ericlex007 Le problème persiste. J'ai même essayer en remettant le modem JPY mais rien a faire toujours le même problème Si quelqu'un peu m'aider, ce serait bien sympa. Et bravo à tous les actifs du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.