k3k3v Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour à tous, Voila je suis enseignant de la conduite et je dispose d'une tablette android. J'aimerai apporter du nouveau dans mes leçons et utiliser cette tablette plutôt qu'elle ne reste dans le placard. J'aimerais avoir connaissance de logiciels permettant de faire des dessins pour illustrer mes explications aux élèves ou alors quelque chose qui permette d'animer des dessins (pour un créneau, prendre un giratoire, etc). Avez vous des idées ? Certes il existe des logiciels comme Nomapad ou Timeo mais ils sont chères et vendus uniquement avec des pc tactile. Ma patronne ne veut pas investir la dedans et moi je dispose déja d'une tablette que je veux mettre à profit. Voilà j'espère que j'y arriverai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomusk Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, Que je comprenne bien le besoin ... Tu veux un moyen pour dessiner toi même la scene et qu'elle s'affiche à l'écran ? tu as quel type de matos ? Tu voudrais pouvoir prendre une image existante et pouvoir l'annoter ou l'animer ? Est ce qu'un soft de gallerie "amélioré" ne suffirait pas ? donc tu choisi ton "fond de carte", et tu peux dessiner dessus ? N'ayant pas eut de cours avec un tel support, comment l'utiliserais tu ? comment tu le vois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.