yoyo Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Bonjour, Désolé si cette question a déjà été postée mais j'ai trouvé beaucoup de tutos expliquant les démarches à faire pour flasher/rooter etc. mais aucun fil ne me donnant ces informations ... :( J'ai acheté un Liquid d'occasion et j'aimerai savoir s'il a déjà été rooté. :| Comment faire pour le savoir ? Et pour la version du système installé (1.002, 1.004 etc.), elle se trouve où ? Merci par avance. Modifié 4 février 2010 par yoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 (modifié) Si tu as une application Super User installée il est rooté ! Sinon, non. Si tu veux essayer avec une application, tu peux taper "root" sur le Market et tu devrais trouver pas mal d'application qui ont le terme root dans leur description (du style : "cette application nécessite le mode root"). Edit pour en-dessous : à ma connaissance, ce n'est pas possible de classer les applications autrement. Modifié 4 février 2010 par dona-3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 4 février 2010 Auteur Share Posté(e) 4 février 2010 Si tu as une application Super User installée il est rooté !C'est tellement simple ... :o Enfin vu le nombre d'application présentent il faut bien chercher ... je viens juste de voir qu'elles sont classées par ordre alphabétique, la loose ... :mad: . A propos, peut-on les classer différemment que par ordre alphabétique, ou les mettre dans des catégories ? Sinon, non. Si tu veux essayer avec une application, tu peux taper "root" sur le Market et tu devrais trouver pas mal d'application qui ont le terme root dans leur description (du style : "cette application nécessite le mode root").Je n'ai pas encore de forfait 3G (portabilité en cours) et pas de wifi à portée pour l'instant; je préfère donc patienter un peu pour ne pas exploser mon forfait actuel. ;) Merci pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.