Jump to content

Savoir si le Liquid est rooté [résolu]

yoyo

Recommended Posts

Bonjour,

Désolé si cette question a déjà été postée mais j'ai trouvé beaucoup de tutos expliquant les démarches à faire pour flasher/rooter etc. mais aucun fil ne me donnant ces informations ... :(

J'ai acheté un Liquid d'occasion et j'aimerai savoir s'il a déjà été rooté. :|

Comment faire pour le savoir ? Et pour la version du système installé (1.002, 1.004 etc.), elle se trouve où ?

Merci par avance.

Edited by yoyo

Si tu as une application Super User installée il est rooté !

Sinon, non. Si tu veux essayer avec une application, tu peux taper "root" sur le Market et tu devrais trouver pas mal d'application qui ont le terme root dans leur description (du style : "cette application nécessite le mode root").

Edit pour en-dessous : à ma connaissance, ce n'est pas possible de classer les applications autrement.

Edited by dona-3000

Si tu as une application Super User installée il est rooté !
C'est tellement simple ... :o

Enfin vu le nombre d'application présentent il faut bien chercher ... je viens juste de voir qu'elles sont classées par ordre alphabétique, la loose ... :mad: . A propos, peut-on les classer différemment que par ordre alphabétique, ou les mettre dans des catégories ?

Sinon, non. Si tu veux essayer avec une application, tu peux taper "root" sur le Market et tu devrais trouver pas mal d'application qui ont le terme root dans leur description (du style : "cette application nécessite le mode root").
Je n'ai pas encore de forfait 3G (portabilité en cours) et pas de wifi à portée pour l'instant; je préfère donc patienter un peu pour ne pas exploser mon forfait actuel. ;)

Merci pour la réponse !