Stellio66 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Je n'arrive pas root mon defy, lorsque je fais avec superone click en suivant les instructions à la lettre, j'ai un bloquage à Running rageagainstthecage... et là rien ne se passe... Je suis sous android 2.3.3. Avec z4root bloquage a aquiring root shell puis au bout d'un moment fermeture de l'application sans aucun reboot puis lorsque je relance z4root "fermeture soudaine de l'application z4root". Donc je ne parviens pas a rooter mon moto defy 2.3.3 pour mettre un patch pour les lentilles vertes permettant d'utiliser l'appareil photo et caméra. Quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci beaucoup !!
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Tu as un defy en 2.3 et tu veux le rooter ? O.o Sachant qu'aucune rom 2.3 n'est officielle, tu as sûrement du le rooter pour le passer en 2.3, non ? Quelle version précise possèdes tu ?
Stellio66 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Posté(e) 9 juillet 2011 Oui effectivement je l'ai root pour le passer en 2.3 mais ensuite avant d'installer la rom 2.3 j'ai fait un full wipe data cache etc.. est-ce que ça retire le root ? ou une fois le portable root, le root est permanent bien qu'on change de ROM ?
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Regardes donc si tu possèdes l'application "Super-utilisateur". Si c'est le cas, ton téléphone est rooté.
Stellio66 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Posté(e) 10 juillet 2011 Non je n'ai plus l'application super utilisateur. Comment dois-je faire donc ? J'ai éssayé toutes les méthodes, ADB , super one click , z4root , gingerbeak... Personne ne sait ? Si je remet la 2.2 puis je root puis je passe en 2.3, est-ce que le root restera ?
Psychotiks Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Avant de flasher une rom, il faut toujours regarder si elle est rooté et si le downgrade est possible ! Tu as pris quelle rom ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.