fred59 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonosir à tous voiclà, je me suis lancé, j'ai flashé et rooté mon galaxy S version micrologiciel 2.3.4 version bande de base: JVQ version kernel: 2.6.35.7 hardcore@speedmod#k15h-21-300hz n° version: jc rom & Benoitkmn v3.8 ma question est la suivante, avant étant sur 2.3.3 de gingerbread elle buggait niveau data, j'avais le logo "3 G", maintenant je suis au même endroit , chez moi, et j'ai le logo "H" je suppose que c'est pareil, enfin j'en sais rien , c'est le but de ma question, j'ai toujours le "E" pour edge et parfois mais alors très peu parfois la "3G". Merci de vos réponses PS: très bonne rom, fluide, un régal, falshé n'et pas facile mais avec l'aide d'une personne c'est très bien et nickel. Merci au forum pour ses tutos, dont j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver, et aux personnes très sympas du forum qui donne de leur temps pour aider les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je me demandais moi aussi ce que c'était et j'ai lu la réponse ce matin sur le forum par hasard mais impossible de me rappeler ou ^^ Alors pour résumé E = edge 3G ou G = 3G et H = HSDPA = 3,5G Point de soucis à te faire donc :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred59 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 bonsoir onclshu merci de ta réponse, le soucis le voici, je suis au même endroit qu'expliqué précédemment, mais lorsque je veux aller sur internet, il me donne la page voulue, lorsque je veusx élargir la page ou autre il me marque: "je vais dessus il m'ouvre la page et ensuite lorsque je veux cliquer dessus il y a fermeture soudaine de l'applik Navigateur ( du processus com.anfroid.browser) merci de réessayer" il me ferme le truc et me remet sur google c'est quoi ce binz, un bug de la version? c'est chiant j'ai un forfait internet et si je peux pas aller dessus cette version me sert à rien? A mon avis ça serait pas un problème de réception réseau ? cordialement fred59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.